![]() |
Idées de recettes
Bonjour
J'ai un petit garçon de 18 mois qui commence la semaine prochaine alors je veux préparer mon menu pour plusieurs semaines à l'avance et puis, mes bébés mangent déjà comme nous alors, ça ne sera pas trop compliqué les faire manger ! Mais.. j'ai environ une vingtaine de recettes et je n'ai déjà plus d'idées !! Avez-vous un dossier recette ou des idées pour moi ? Je cherche aussi sur internet mais je pense qu'ici, c'est la bonne place pour ça :) Merci beaucoup ! |
Moi quand j'ai plus d'idée (je fais mon menu au semaine) je tape ''menu garderie'' ou ''traiteur garderie'' sur google et je visionne le menu des autres en ligne.
Par exemple cette semaine se sera saucisse porc et boeuf, omelette légume, lasagne mexicaine, crèpe (jambon, fromage, béchamel), poulet au miel |
Merci Saramy, j'ai bien tapé sur google et j'avoue que ça m'a donné des menus complets, me reste seulement à trouver quelques recettes et je pense bien que ça va être aussi facile :)
Au fait.. ta lasagne mexicaine, y aurait-il un moyen d'avoir la recette si ça te dit ? Merci encore et Bonne journée |
Bonjour!
Bonjour! visitez le http://www.leschefstocs.com c'est un nouveau site qui vous propose des recettes faciles de tous les jours et rapides à préparer, avec en plus une catégorie ''menus garderies'' J'espère vous avoir aidé! ;)
|
Citation:
|
Moi je fais toujours des menus hebdomadaires. Je regarde les spéciaux de la semaine et je m'ajuste en conséquence. Par contre, il y a des légumes à tous les midis et au moins une collation sur 2 est un fruit. Les desserts... selon mes inspirations... poudding chômeur, croustade aux pommes, renversé à l'ananas, yogourt et biscuit à thé...
Comme exemple, cette semaine c'est hot-chicken et salade verte, spaghetti, filets de sole à l'ancienne riz et fèves vertes, boeuf bourguignon purée de pommes de terre et carottes au beurre, soupe aux légumes et sandwichs au jambon. |
J'ai oublié, un autre bon truc, pour t'aider, essaye d'avoir une journée pâtes, une viande, une poisson... Après il ne te reste qu'à chercher une recette par catégorie.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone