![]() |
Nécrologie La Presse: que c'est triste!
une tite puce décédé subitement region de mtl
que c'est triste http://necrologie.cyberpresse.ca/resultatrecherche.php |
pourquoi lis-tu les nécrologies?!
|
je regarde pour ma région(troisrivieres) voir si je connais des gens et ce matin ca adonné que j'ai regardé les autres villes
|
Marise : ne t'en fais pas, je fais pareil mais moi, à tous les jours, chaque journal de Gesca !! :laugh: Tsé, d'un coup que je connais quelqu'un qui est mort, d'un coup !! :p :laugh:
|
Moi je cours pas après les mauvaises nouvelles :)
|
Euh... c'est pas tjrs des mauvaises nouvelles !! :laugh: :laugh: :laugh:
Hééé que chu pas fine !! :p |
Mettons tu vois le nom de quelqu'un tu connais... tu appelles pour les condoléances? :) si ils te reconnaissent pas... tu leur dis que tu l'as lu dans le journal?...c'est creepy... hahaha moi j'me dis que si je suis pas sur la shortlist des appels en cas de décès, peut-etre que j'ai pas d'affaire là... hahahahhahaha. Je préfère lire la section de la météo...c'est toujours une surprise! hahaha
|
Non j'fais rien.. je fais juste lire l'avis de décès. À date, juste une fois quand c'était un vieux prof que j'ai eu... signé une ancienne élève... tu vois le genre ? Pis je fête quand c'est un *biiiiiiiiip* vient de crever dans le coin où j'ai grandi ! :laugh:
|
BOZWELLL LES FILLES LÂCHEZ LES MOURRUS LISEZ LES ANNONCES ÉROTIQUES À PLACE....:laugh: :laugh: :laugh:
|
:laugh: :laugh: :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone