![]() |
Enfant qui refuse de manger
J'ai un petit bonhomme de 15 mois qui commence à être de plus en plus compliqué sur l'heure des repas, même à la maison. Ce midi, il est allée s'intaller tous seul sur son banc pour dîner, mais une fois le repas servit il se mets à pleurer et crier, il refuse de manger. Il va seulement grignoter quelques morceux de fruit comme dessert! Je suis vraiment embêté, je veux qu'il mange quand même son repas et pas seulement des fruits, mais il ne veut rien rien savoir!
|
ne t'inquiète pas, il ne va pas se laisser mourir de faim... si tu persiste a lui donner le même repas que les autres et faire des bravos a ceux qui mange bien, il va ptetre vouloir des bravos aussi!! mais ne fais pas de diner spécial pour lui sinon t'as pas fini....
|
je vais dans le meme sens que mjo-lyne j'ai eu un petit bonhomme comme ca et non il ne se laissera pas mourir de faim laisse le manger ce qu'il veux dans ce que tu as fais (je m'explique) tu lui donne le meme repas que les autre plus son dessert s'il ne veux pas manger son repas tu ne doit pas le privé de son dessert (a moi que se soit une gaterie) il aura au moin manger ses fruit ou son yougourt ou etc...et encourage les autres en les félicitant et en ignorant son comportement a lui avec le temps ca devrais marcher
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone