![]() |
18 mois dans une chaise haute?
que pensez vous dune cocotte qui mange a 18 mois dans une chaise haute?
elle ne veutpas sassoeir avec les autres fait littéralement des crises et se lance a terre lorsque je lui parle de manger pcq elle aime pas sassoeir avec les amis? aujourdhui je lai assise dans la chaise haute dun poupon qui a quitté et elle a mangé? ai je bien fais?? et elle refuse de marcher avec les autres aussi alors je dois la mettre dans un carosse! suis je entrain de repondre trop a ses caprices???? |
Bah moi j'ai une puce de 2 ans qui ne mange pas si elle n'est pas dans une chaise haute. mias parfois elle fait sa grande fille et mange à table. Ne la pousse pas, tout viens à point qui sait attendre!
|
Moi c'est par choix que j'assis mon fils dans sa chaise haute. Il a 21 mois et ca m'évite d'en rammaser plus a terre.
|
J'en ai une qui aura bientôt 3 ans que je doit encore laisser dans une chaise haute car à la table elle perturbe le groupe et met ce qu'elle n'aime pas dans les assiettes des amis.. :mad:
|
Citation:
|
Citation:
c'est mon cas spécial.. mais mausus qu'on s'aime!! :D |
moi j'ai un ti bonhomme qui cache son diner dans la pochette de bavette et en met dans son verre de lait... ce qu'il ne peut pas cacher il le lance devant un autre ami...
|
wow ca bouge dans vos diner hahaha
moi il se vole la bouffe! a croire qui mange pas assez....jai des ti gourmands ici:) |
mon fils a 23 mois et je doit lassoir dans un"booster seat" si non je cours apret tout l;heure du diner .il se leve a tout les deux minutes!!!
|
ouin moi jai la table ikea mamutt alors les booster site ca fais pas:( sauf que le plus jeune de 17 mois comemnce a shabituer a rester assis mais c vrai que je repete souvent on reste assis les amis et ca suce mon jus:(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone