Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Stationnement dans l'entrée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9169)

Poupinette001 23/11/2009 12:49

Stationnement dans l'entrée

Juste un petit sondage: Permettez-vous aux parents de stationner leur voiture dans votre entrée?

natou 23/11/2009 12:51

Oui , par contre il y a un stationnement de la ville juste à côté de la maison et je le suggère fortement :D

Poupinette001 23/11/2009 12:54

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 80467)
LOL je n'ai jamais penser à ça, sur trois parent j'en ai qu'une qui se le permet sans l'avoir demander... la même qui entre sans frapper! lol

LOL, pas gênée!!

Madagascar 23/11/2009 12:54

Moi mes parents stationne devant mon entrée mais pas dedans. Et je garde mes petits voisins à coté eux ils viennent à pied bien sur ! :-P Si l'auto coule pas de gaz ou huile je permettrait oui mais sinon je veux pas tachée mon entrée de pierre.

mjo-lyne 23/11/2009 12:55

oui mais je t'avoue que des fois mon chum est pas content d'attendre dans son auto pour rentrer dans l'entrée pendant qu'un petit niaise a la porte et que rendu dehors les parents voient que mon chum attend et qu'ils laissent les petits courir les papillons, arracher du gazon pendant 20 min... sans compter les spots d'huile que certaines voitures laissent couler.... J'vais te dire que ça dérange plus mon chum que moi...

douce maman 23/11/2009 12:55

oui.. moi je leur dit que si la voiture de mon chum n'est pas là ils peuvent entrer dans le stationnement avec leur voiture... ça leur facilite les choses surtout ceux qui ont des enfants qui ne marchent pas.

Moi mon chum part à 6hrs tous les matins et j'ouvre à 7hrs alors y'a pas de problème pour moi... le soir ceux qui arrive près de 17hrs commencent à le savoir et ils restent dans la rue puisque mon chum arrivera sous peu.

Poupinette001 23/11/2009 12:59

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 80480)
Tu as bien fait de soulever ce point, je revois présentement ma régie interne. Je crois que je vais l'ajouter... On viens tout juste de refaire notre entrée au complet 2500$$$$ alors pas de char qui coule l'huile dessus!
MERCI!

Alors n'oublie pas d'ajouter ça ainsi que de FRAPPER avant d'entrer!! LOL

ladieannie 23/11/2009 13:02

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 80476)
oui mais je t'avoue que des fois mon chum est pas content d'attendre dans son auto pour rentrer dans l'entrée pendant qu'un petit niaise a la porte et que rendu dehors les parents voient que mon chum attend et qu'ils laissent les petits courir les papillons, arracher du gazon pendant 20 min... sans compter les spots d'huile que certaines voitures laissent couler.... J'vais te dire que ça dérange plus mon chum que moi...

Même chose chez moi.. Mon chum devient hors de lui. Et bien entendu c'est toujours la même maman, la même qui ne se mêle jamias de ses affiares en plus lol... et elle dit chaque fois ''oups là je suis gênée''.... :rolleyes:

mjo-lyne 23/11/2009 13:02

rajoute aussi de ne pas laisser vos enfants licher la vitre de la porte d'entrée...c'est pas un pop sicle!!! (de toute façon, la bave laisse des coulisse...pas efficace)

mjo-lyne 23/11/2009 13:03

Citation:

Envoyé par ladieannie (Message 80487)
Même chose chez moi.. Mon chum devient hors de lui. Et bien entendu c'est toujours la même maman, la même qui ne se mêle jamias de ses affiares en plus lol... et elle dit chaque fois ''oups là je suis gênée''.... :rolleyes:

je suis sure qu'elle fait des beaux tatas pour montrer qu'elle l'a vu mais elle va pas plus vite!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone