![]() |
Remboursement anticipé: combien de jours de garde em 2010?
Combien de Jour de garde 2010 pour Remboursement anticipé
|
Ça dépend de tes vacances et de ce que tu charges. Moi j'ai compté 241 jours de garde pour 2010 avec les spécificités suivantes :
- fériés payés (9) : jour de l'an, vendredi saint, lundi de Pâques, fête des patriotes, St-Jean, Confédération, fête du travail, action de grâces, Noël. - 3 semaines de vacances l'été sans frais pour les parents. - fermeture pour vacances de Noël du 24 décembre au 2 janvier inclusivement, sans frais pour les parents. |
calcul 356 -52x2 = 252
10 jour férié par année moins semaine de vacance exemple 2 semaine 252- 10 jour ferié 242 moins 10 jour de maladie enfant et toi aussi 242- 10 jour maladie 232 ex 10jour de vacance 232-10= 222 sa donne 232 ou 222 si vancance 2 semaine espere qu mes calcul son bon |
Eh bien de mon côté, je charge les fériés et mes 3 semaines de vacances par année alors j'ai simplement calculé 52 semaine x 2 jours = 104 Donc 365 jours - les 104 jours de fin de semaine et ça me donne 261.
Petite question comme ça : Si les parents se font payer leur service de garde par le gouvernement (chomage ou je ne sais trop...)parce que papa va à l'école, est-ce qu'il reçoivent quand même leur remboursement anticipé ??? Parce que il y a quelques mois ils m'ont fait remplir un formulaire pour que le papa se fasse rembourser ses frais de garde et puis là il me font remplir le formulaire pour les remboursements anticipés....Je ne sais pas mais il me semble que si c'est le gouv. qui paye, tu ne devrais pas avoir de remboursement non ?! |
Bonjour
Est- ce que quelqun pourrait m'informer au sujet du remboursement anticipe. Qui devrait remplir le formulaire, les parents ou la gardienne? merci beaucoup |
Citation:
|
Moi aussi j'inscris 261 jours... je charge mes vacances et les fériés... Si les parents veulent que j'écrive moins de jours, ça me convient aussi, mais le maximum, de toute façon est de 261 jours.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone