![]() |
Dents vs diarrhée ???
Bonjour
J,aimerais avoir votre opinion sur le fait qu'une maman me dit que son enfant a la diarhée parcequ'il fait des dents :confused: Avez- vous de la documentation à ce sujet car moi mon avis c'est seulement un mythe:o merci |
Les joues rouges, de la fièvre, grincheux, pleur, mordille mais...diarhée?! non jamais entendu ça... :)
|
caca mou oui! mais pas diahrée liquide!
|
et la fievre est un mythe aussi! mon medecin ainsi que info santé mon dit que ce n'était plus vrai! la fievre sert a combattre une infection et une dent qui poussent n'est pas une infection....il ma dit que ca peut arriver un peu de température a genre 38 mais au moment ou la dent sort soit pas plus dune journée
|
on me la sortis lhistoire de il fait ses dents et on a eu la H1N1 et la semaine passé une autre me la servie et on a eu la gatsro alors les dents c'est une excuse quand on peut pas manquer de travail;)
|
les seul symptomes des dents sont les joues rouge,grincheux,gencive enfle..
EN AUCUN CAS LES DENTS NE DONNE DE LA FIEVRE OU DE LA DIHAREE !! j'ai appris ca dans un cour... les parents mette tout sur la faute des dent... si je me trompe pas s'est une formation avec germaction je trouve ce qui est ecrit et te reviens la dessus |
ici
http://www.germaction.com/chronique/...roenterite.pdf page 2 ... Les attitudes qui facilitent la transmission des infections du type gastro-entérite :Prendre une diarrhée à la légère Croire que l'enfant fait des dents ou a mangé trop de petits fruits. |
merci infinement les filles je pense clouer de bec de certaines maman ici !!!!
je m'en doutais bien mais avait aucune certitude merci encore !! |
Citation:
|
oui et non
Citation:
En tout cas, pour ma fille la poussée dentaire est toujours synonyme de selles un peu liquides et de fesses rouges. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone