Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Éducatout ou Ziraf ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9188)

Madagascar 23/11/2009 19:25

Éducatout ou Ziraf ???

Bonjour les filles, je suis un peu confuse ce soir. J'aimerais adhérer à un programme éducatif genre ziraf ou Éducatout mais je suis un peu mêlée entre les deux. J'aimerais savoir si vous en utilisez un en particulier et comment vous le trouvez. Je me pose aussi comme question si je dois prendre les trotti-trousses de Ziraf avec mes minis qui ont 21 mois et 2 ans :-S

isabellebro 23/11/2009 19:37

le style est un peu différent a ce que je peux voirmoi je suis abonner a educatout depuis 3 ans et je regarde de plus en plus ziraf pour mon milieu familial je crois que les deux ce complete bien educatout c'est de fiche a imprimer, des chanson, des brico plus simple, des recettes etc alors que ziraf tenvoie tout ton materiel

Madagascar 23/11/2009 21:11

Entre les deux lequel a l'air le mieux ziraf à mon avis?

Koalie 24/11/2009 06:42

Moi je suis abonnée au 2 ... j'ai fait un bout avec Éducatout mais j'étais TELLEMENT tannée de passer 2-3hrs le dimanche soir à imprimer, plastifier et découper TOUT mon matériel ... c'est vraiment long ...
J'ai finalement décidé de prendre Ziraf mais je garde mon abonnement à Éducatout car je complète ma trousse Ziraf avec Éducatout ... et Éducatout ont milles et une affiche et truc intéressant ...

Avec les 2 c'est un duo parfait !

Madagascar 24/11/2009 08:47

Euh Ouin mais Koalie je veux pas passer ma paie la dedans mettons. C,est deja 50$ par mois Ziraf alors je dois choisir entre les deux... :-S

Koalie 24/11/2009 10:06

Melango28, ça me coute 56$ par mois pour Ziraf MAIS 50$ pour un an pour Éducatout ... c'est pas si pire vu comme ça ...

Choisir entre les deux ? ... Ziraf sans hésitation ... tu peux trouver des suppléments sur leur site internet et sur d'autres sites comme La boîte à surprise des RSG.

Autre choses, Ziraf est déductible à 100%

Madagascar 24/11/2009 10:44

Bonjoour Koalie merci des précision oui je savais que c'etais déductible à 100% ma mère est comptable pour les services de garde depuis nombre d'années :-)

Je vais choisir sans hésiter alors Ziraf et une autre question je sais pas si je devrais prendre les trotti-trousses pour mes plus petites ou commencer tlm avec les même. Les plus jeunes ont 22 mois et 2 ans ensuite ils ont 3 ans et deux de 5 ans.

Koalie 24/11/2009 14:46

Personnellement je prend la trousse pour les grands et dans chaque trousse ils nous donnent des idées pour des activités avec les petits (6-7 activités). Les plus petits ne restent pas concentré longtemps alors c,est parfait pour eux. Prendre la trotti-trousse, peut-être que tes grands trouveraient ça trop facile ... entk ici j'ai 2 de 3 ans et un de 5 ans et ils sont capable de tout faire (ou presque) dans la trousse de grand.

Au pire, quand tes 2 de 5 ans partiront tu essayeras la trotti-trousse?! ...

mimi1980 24/11/2009 16:10

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 80754)
Bonjoour Koalie merci des précision oui je savais que c'etais déductible à 100% ma mère est comptable pour les services de garde depuis nombre d'années :-)

Je vais choisir sans hésiter alors Ziraf et une autre question je sais pas si je devrais prendre les trotti-trousses pour mes plus petites ou commencer tlm avec les même. Les plus jeunes ont 22 mois et 2 ans ensuite ils ont 3 ans et deux de 5 ans.

Elle est comptable dans quelle région ta maman !!!

Madagascar 24/11/2009 16:14

L'Abitibi !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone