Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacances pour un milieu familial (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=92)

Chardonnay1 04/12/2007 18:44

Vacances pour un milieu familial

Combien de semaines de vacances prenez vous?

Chardonnay1 05/12/2007 08:50

vous ne pouvez pas me répondre...
je dois inclure cette clause ds mon contrat et elle m'embête beaucoup...

esyram 05/12/2007 10:03

Citation:

Envoyé par Chardonnay1 (Message 346)
Combien de semaines de vacances prenez vous, est ce que les parents payent meme si vous etes en vacance? et les férié... lesquels etes vous en congé et vous sont-ils rémunérés?:confused:

Merci...

Allo Chardonnay1 !

Moi quand mon service est fermé, les parents ne paient pas.Je ferme 2 semaines à Noel et 2 mois l'été. Mes fériés (3) sont Lundi de Pâques, Journée nationale des patriotes (LE LUNDI QUI PRÉCÈDE LE 25 MAI) et Action de Grâces (2E LUNDI D`OCTOBRE). Et ils sont payables par le parents.
Étant donner que je ferme 2 semaines à Noel ils n'ont pas à payer les fériés des fêtes.

Je te cite les journées fériées que tu peux prendre. À toi de décider...

1er Lundi de septembre, 2e Lundi d'octobre, Noel, veille ou lendemain de Noel, Jour de l'An, veille ou lendemain du Jour de l'An, Lundi de Pâques, Lundi qui précède le 25 mai, le 24 juin (reportée le 25 juin si le 24 est un dimanche), le 1er juillet (reportée le 2 juillet si le 1er est un dimanche) Si le 24 et le 1er juillet sont un samedi, la prise de ces congés sera le vendredi précédant la fête. (Ceci sont les journées que j'avais sur un contrat de service d'un CPE)

A+ :wave:

Chardonnay1 06/12/2007 09:38

personne ne peux répondre?

admin 06/12/2007 10:33

Comme Esyram le disait, puisque en tant que milieu familial tu es travailleuse autonome, à toi de décider quels jours tu prends et quels jours sont à tes frais ou payés par les parents (il faudra alors le mettre dans le contrat avec les parents et le leur expliquer).

Cassiopée 07/12/2007 09:56

moi je charge tout les fériés et je charge 3 semaines de vacances(2 l'été, 1semaine à Noel) je ne charge pas la semaine de relache que je suis fermé.

Cassiopée

Chardonnay1 09/12/2007 19:27

est ce que tu es accrédité cassiopée?

ninick 13/12/2007 14:21

Citation:

Envoyé par Chardonnay1 (Message 355)