![]() |
Cadeau de Noël par des poupons?
j'ai bensoin de vos idées....j'ai seulement des poupons de 6-8-10-11-15mois et une de 2ans....je n'ai pas d'idée de cadeau a remttre au parents...que leur tout petit aurrais pus participer un brin....j'espère que vous en avez quelques une!!! :confused:
|
séance photos bébé en couche avec une tuque de noel sur la tete ...c'est toujours cute!
|
Tu peux faire leur empreintes dans de l'argile (il y en a au dollorama) que tu peux peinturer, ensuite tu fait un trou, met un beau ruban pour mettre dans le sapin. Tu peux graver au dos la date et l'âge de l'enfant.
|
oui...j'avoue c'est une bonne idée!!!tu fait quoi avec....tu les met dans un cadre ou un mini-album ...ou une page genre scrabooking??
|
génial!!! ca m'inspire déja!!! ;O)
|
Bonne idée l'argile!!! Hyper original!! j'avoue que la photo aussi doit être assez cute!!
|
moi je les enverrais (la photo de leur poupon déguisé en bébé-noel) pour qu'il arrive juste avant noel chez les parents (par la poste!). Ça leur ferait une belle surprise!
|
J'ai pris l'idée sur le forum d'un sac réutilisable... Donc, j'en ai déniché au Dollorama, il y de la place dessus pour mettre 4 photos. Donc nous faisons une scéance photo des enfants pour les insérer sur le sac, puis on peinture le sac avec de la peinture à textile! Ça coûte pratiquement rien comme cadeau, et je suis convaincue que ce sera super beau!!!
|
Ou tu combines les deux idées... photos collée dans l'argile avec l'empreinte de la main. Le tout avec le petit cordon pour que les parents puissent l'installer dans le sapin :)
|
haha..oui c'est génial l'idée du sac réutilisable...mais cette semaine mon thème c'est le recyclage...et j'ai fait ca aujourdhui avec mes tout petits.....avec des crayon a tissus non toxique!!!donc pour noël....jpeux pas vraiment encore faire ca.!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone