![]() |
Accident dans la culotte
Ok,... ma question vous parraitra peut-etre anodine, mais j'ai ici une petite qui est propre à 97%, mais les cacas semblent plus difficiles; elle les fait souvent dans la culotte. Lorsqu'il y a du caca sur le linge, le lavez vous? le rincezr vous ou vous le mettez dans un sac pour la maison?? Disons que je suis "tannée" de me mettre les mains dans le caca d'une autre que ma fille donc je me demande si j'en fais trop.
|
je rince avec de gants je met dans un sac mais t pas obliger de rincer tant qua moi c un extra
|
Moi, l'autre jour, j'en ai un qui a fait pipi dans sa culotte. J'ai mis le tout dans un sac sans rinçage. Si ça avait été du caca, je pense que j'aurais enlevé le plus gros et j'aurais mis dans un sac et hop aux parents. J'ai eu une expérience quand mon gars allait à la garderie. Il avait fait caca dans sa culotte par accident et la gardienne n'avait rien enlevé et m'avait mis ça dans un sac.....je vous épargne les détails! Alors je crois, ne fait pas toute la job mais au moins un minimum.
|
moi aussi c'est ce que je fais.... j'enlève le plus gros, et après ca, c'est dans le sac de plastique....
|
je rince dans la toilette et je depose dans un sac qui je met au vestiaire...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone