![]() |
Charger pour des livres déchirés?
Si un enfant déchire un livre de la bibliotheque,est-ce que je demande aux parents de le payer?
il a tellement peur de ses parents (il a 4 ans) qu'il ment en me disant: ce n est pas moi...c'est... quoi faire? |
Personnellement, je ne fais pas charger un bris de jouets, que ce soit MES jouets ou ceux de la bibliothèque. C'est toi qui a fait le choix de prêter aux enfants les livres de la bibliothèque... J'emprunte souvent des livres et ce sont les livres de lecture que JE lis avant le dodo des enfants. Les livres de manipulation sont les miens, car oui, il y a un risque de bris!
|
oui, mais c'est fait exprés.il a prit le livre pendant la sieste et il l'a déchirer...c pas comme un jouet c différent..
et puis meme si c'tait mon livre,c'est pareil, il n'a pas le droit de le dchirer! enfin,c ce que j pense! |
oui mais ses quand meem toi qui es responsable pendant le temps de garde moi je chargerait pas sa au parents mais javais lu sur un autre discussion de faire reparé le livre par lenfant tu devrais esseyer sa
|
Oui, il a 4 ans quand meme! et puis il l'avait dans les mains pour lire (puisqu'il ne dort pas)
|
Citation:
il faut le rassurer sur l'amour qu'on lui porte meme s'il a fait quelque chose de mal, on demande qu'il repare ce qu'il a brisé et on peut lui donner comme consequence de ne lire que des livres de bébés( cartonnés) tant qu'il ne prendra pas soin des livres de grands( consequence logique). |
J'en parlerais au parents mais je ne leur demanderais pas de payer.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone