Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Premier "NON" (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9235)

mimi1980 24/11/2009 19:09

Premier "NON"

;(Sa y est, j'ai mon premier non :(....même après avoir spécifez sur mon annonce que j'étais dans la campagne de Mascouche assé creux....ils sont venuent quand même visiter mais c'est trop loin !!!! Au moins, la maman a été super fine de me téléphoner pour me le dire et m'a dit que ce n'étais surtout pas moi ni ma garderie mais la localité et qu'elle n'aurait pas hésité une seconde à me les laisser...et elle est enseignante au primaire donc....c'est encouragant non :rolleyes:...au prochain ...;(

may66 24/11/2009 20:28

pauvre chouette .. ne te laisse pas decourager .. il va y avoir des oui!!!!!

alors let's go mimi 1980 leve la tete et regarde en avant..

mimi1980 24/11/2009 20:29

:( ouffffff je trouve ca difficile !!!!! Est-ce normal que sa me met autant à terre ???

mary2609 24/11/2009 22:10

ou cest normal surtout si la visite cest super bien passer, que tu avais un bon feeling et tu aurais voulut lui donner la place.

Ne te décourage pas tu vas avoir des oui :yes:

Bonne chance ;)

La mère poule 24/11/2009 22:40

Lâche pas, moi aussi j'ai eu quelques non (apparemment parce qu'ils avaient trouvé plus proche ou moins cher). On ne peut pas plaire à tout le monde. Tu vas trouver, fais-toi-s'en pas!

carbo 25/11/2009 00:59

Décourage-toi pas,
Moi j'ai mis une petite annonce dans mon journal local avec très peu d'information et j'ai rempli ma garderie comme cela ;)
Pourtant les parents avaient vu mon annonce sur ce site mais ça n'avait pas cliqué.
bonne chance

mimi1980 25/11/2009 08:24

Citation:

Envoyé par carbo (Message 81077)
Décourage-toi pas,
Moi j'ai mis une petite annonce dans mon journal local avec très peu d'information et j'ai rempli ma garderie comme cela ;)
Pourtant les parents avaient vu mon annonce sur ce site mais ça n'avait pas cliqué.
bonne chance

Oui je vais esseyé cela !!! Mais pourtant c'est SI bien inscrit ou je demeure !!!:confused: Je ne comprend pas mais......au suivant comme on dit :rolleyes:

PHANILIPRIX 25/11/2009 09:28

BAHHH tu vas t'habituer et comme tu dis elle a eu la gentillesse de te prévenir... disons que c'était une bonne pratique... allez tu croyais pas que c'était pour être aussi facile que ça :p :p

Tu vas voir surement que tu vas avoir des visites et que tu vas te dire ben voyon me semble que ceux là sont bizzares... BEN PRENDS-LES PAS... ça veux dire que tu fit pas avec pi y'en a d'autres que tu vas jaser pendant 1 heure avec... c'est ceux-là qu'il te faut. :yes:

mimi1980 25/11/2009 12:32

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 81119)
BAHHH tu vas t'habituer et comme tu dis elle a eu la gentillesse de te prévenir... disons que c'était une bonne pratique... allez tu croyais pas que c'était pour être aussi facile que ça :p :p

Tu vas voir surement que tu vas avoir des visites et que tu vas te dire ben voyon me semble que ceux là sont bizzares... BEN PRENDS-LES PAS... ça veux dire que tu fit pas avec pi y'en a d'autres que tu vas jaser pendant 1 heure avec... c'est ceux-là qu'il te faut. :yes:

MERCIIIIIIIIIII toujours de petits mots réconfortants:rolleyes: toiiiiiiii

mimi1980 25/11/2009 14:49

:(:(:(2IEME NON:(:(:( et même raison !!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone