![]() |
Faire des détours si vous trouviez LA bonne garderie?
Bonjour,
J'ai une question pour les parents afin de m'éclaircire un peu :D ! J'ai une nouvelle garderie en campagne de Mascouche, je suis assé loin dans Mascouche ! Ma question est....seriez-vous prêt à faire des détours si vous trouviez LA bonne garderie ??? Merci pour vos réponse :) |
Je suis aussi RSG, mais mes enfants ont fréquentés une garderie pendant environ 3 mois l'an passer et je fesais 12 km dans un rang, juste pour y aller, à l'opposé de chez nous, parce que j'avais trouver une RSG géniale que mes enfants ont bcp apprécié! Je fesais donc environ 50km par jour pour mes places en garderie, alors que j'aurais pu avoir 2 places dans ma rue... mais c'était l'autre RSG LA bonne! alors ne t'inquiète pas, tu trouveras!
|
Moi je le ferai... je chercherait près de chez moi en premier mais si je ne trouve pas la rsg idéal j'irais la porter plus loin ;)
|
Merci de vos encouragements :)
|
Meme chose pour moi :) le 20-30 min de plus dans ma journée plus le quoi... 15-20$ par semaine de gaz?? Ca vaudrait la peine si cetait LA bonne RGS !!
|
Pareillement, je faisais environ 30 minutes de route supplémentaire pour la garderie de ma cocotte et JAMAIS je n'ai regretté ce choix!
|
Oufffff sa me soulage un peu !!!!!!!!!!!!! :( Je me suis remise en question entouka :( Et je dois pas faire ca car j'ai travaillé très fort sur ma garderie !!! Bon je me retrousse les manches et j'avance hein !!!:)
|
Moi aussi je ferais bien des détours pour la garderie idéale.
Bonne chance! |
Citation:
Oui je serai prête a faire un détour pour le bien-être de mes garçons je l'ai fait et je le fait encor! Curieuse Courage et surtout lâche pas |
Et bien 2ieme fois en deux jours la même réponse...trop loin mais ta garderie est superbe et toi aussi là là !!!!!! Je ne comprend pas vraiment ! Moi aussi j'ai 2 enfants et je ferais des détours si mes enfants aiment la place et moi aussi mais bon !!!!!! Courage !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone