![]() |
Enfant qui a vomi
salut,
mon gracon de 21 mois a vomi dans son lit mais il a pas lair malade pas de fievre rien dautre.Ma question est esce que je dois fermer??????????? |
Non pas pour le moment ... mais s'il re-vomit et fait de la fièvre oui ... avise les parents ce matin que c'est possible que tu doives fermer aujourd'hui comme ça ils ne seront pas pris au dépourvu!
|
moi aussi je dirais que NON, tout a coup que c'est juste une indigestion ou quelque chose qu'il a pas digérer.
|
Je dirais que non, mais moi aussi j'avertirais les parents de la situation et que je garde l,oeil ouvert mais que en cas de récidive je devrai fermer!
|
Je ne peux pa avertir mes parents cair il sont toute arrivé AVANT que Zak se reveille..
|
et a cette heure ci, comment va t'il, est ce que ca ressemble a la gastro finalement, as t'il déjeuner ?
|
il va bien etat general oui il a dejeuner la il prend la collation ..Se qui minquiete sa fais 2 jour qui ne veux pas manger grans chose peut etre demain a la clinique avec papa..
|
moi j'ai un petit de la garderie qui a fait sa est ce qu'il a eu le vaccin de la grippe et si oui depuis combien de temps
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone