![]() |
Je suis officiellement accréditée!
Salut les Filles,
Hé oui! Le BC m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer que j'étais officiellement accréditée! :D Je suis super contente!! :thumbup: Merci à toute celles qui m'ont aidé durant mon cheminement d'accréditation avec vos trucs et conseils! :flower: Voilà! Je voulais vous faire partager ma joie avec vous aujourd'hui! :) Bonne journée les girls! xxx |
je suis hyper contente pour toi et jalouse, moi aussi j`ai fait une demande il y a 3 ans et ils ont toujours pas appeler ! mais ils disent que avec 3 enfants a`moi ce ne serait pas trop rentable !!!
bravo a toi ! |
Yayouuuuuuuuuuuuuuu FÉLICITATION Bienvenue parmi les RSg accréditée. Tout est bien plus simple en étant accéditée je le suis depuis 9 ans déjà et j'adore !
Fête ca ce w-e une bonne bouteille de vin et une belle fondue. Tes parents d'enfants vont etre content ! |
Merci les Filles! C'est certain que je vais fêter ca! :D En plus mes parents m'ont dit qu'ils auraient pas besoin de mes services de garderie durant les 2 semaines des fêtes! Donc je vais pouvoir fermer et avec des vacances payés! C'est vraiment chouette ça!
Je travaillais en milieu hospitalier avant donc les vacances de Noel c'était par anciennetés et je pouvais jamais les avoir donc ca fait plus de 10 ans que j ai pas eu 2 semaines de vacances pour les Fêtes!! Ca va faire du bien! :p |
Euh fermer ?
Moi j'ecris ouvert sur mes fiches d'assiduité mais j'ai personnes donc tu as ta paie pareil. Je dis que je suis ouverte mais personne ne vient jamais! |
Citation:
Et j'imagine que je dois faire signer les fiches avant qu'ils partent en vacances de Noel! ;) |
OUep tjs ! COmme cette semaine je fais signée mes feuille tjs le jeudi au cas ou vendredi ils viennent pas. Pareil pour le temps des fetes je va faire signée genre vers le 18 dec !
|
Citation:
|
C'est sur mais ta paie du BC devrait pas tarder demande lui la semaine prochaine à ta directrice! Apres c'est l'fun que l'enfant soit la pas la que tu sois fermer ouverte tu es payer. Sauf quand t es fermer le BC paie pas mais lees parents oui
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone