![]() |
Le tremblement de terre, vous étiez où?
C'était un 25 novembre comme aujourd'hui...
Mon mari et moi étions au restaurant et venions de recevoir nos assiettes.. J'avais tellement faim! Et voilà que tout se met à branler, on aurais dit qu'un train était pour nous passer dessus.. Les clients s'empressaient de mettre leur manteaux pour sortir.. Mon mari et moi nous sommes regardé avec ce regard complice.. On a décidé de ne pas quitter nos assiettes, on avait trop attendu! :laugh: |
J'était jeune et ma soeur sautait sur le lit, je me rappelle m'avoir dit oh lala, elle saute vraiment fort la maison en shake hihihi
|
Je me souviens que j'était avec mon frère dans le salon (je crois qu'on écoutait passe-partout) pis la la télé s'est éteinte (avec toute l'électricité!) ma mère nous a crier de venir dans la cuisine. Elle croyait que le chauffe eau allait sauter alors elle voulais qu'on sorte, mais quand elle a ouvert la porte, j'ai vu l'abri tempo se tordre tant ça shakait. Alors elle nous a pousser sous la table. Mon père est arrivé 15 minutes après le tremblement de terre, on pleurait tous il ne nous a pas cru... c'est quand y a vu les nouvelles LOL... Mais je reste avec un traumatisme d'avoir vu ma mère paniquer, j'ai vraiment peur des tremblement de terre.
|
Euh de quelle année ca me souvient pas :-S
|
c'était en 1988!
|
|
HO les souvenirs remontent lolll. Moi j'avais 18 ans et comme l'épicentre était près de chez moi , je peux vous dire que je capotais loll. J,étais dans le BAIN!!!! Et mon ami me crie vite sort de là la maison d'à coté n'a plus de terrain:eek:. Comme la rivière étais derrière ...ben vas te dire que j ai sortie asser vite: en srviette et il fesait frête!!!!:laugh:
|
ahhh oui j`était chez ma grand mère j`était jeune je sautait sur son lit (ce qui était interdit!) et la les cadres se seont mis a tomber les lumière shakait et je me suis dit je suis dans belle marde moi lala ! haha mon père viens me mettre dans le cadre de porte je le regarde comme heun? je ne l`ai pas trop senti j`était benc trop éxiter à sauter sur le lit de ma mémé !lol
|
Citation:
Curieuse |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone