![]() |
Ratio passe de 6 à 9 au privé?
y tu quelqu`un qui a entendu parler de sa, parceque moi ca m`interesse,y a une qui en a parler sur le forum cette apres midi apparement ils passe le ratio de 6 a 9 avec assistante, a st-eustache !!! éclaire moi la dessus
|
personne peut m`àider ?
|
Il y en a beaucoup qui le font, mais aux dernières nouvelles, ça restait toujours illégal...
|
si c`est illégale je ne le ferait pas mais caline si ont regarde la logique 6 seul c`est tof,mais 9 à 2 c`est tellement plus facile !!!
|
6 à 9 pour Deux-Montagnes
Bonjour,
Moi hier j'ai appelé et la mairie de Deux-Montagnes a fait une nouvelle réglementation depuis jeudi passé, le quota pour lenombre d'enfant en MF passe de 6 à 9. Mais c'est à Deux-Montagnes, pour St-Eustache je ne sais pas. Puis un post suivant me disait de trouver un assureur pour 9 enfants car apparemment ça ne court pas les rues.... Mais je suis contente en fait que la ville se soit ajustée avec les critères Provinciaux. Par contre j'en parlerai plus quand j'aurai la réglementation entre les mains, car ce que me disait la personne c'est que si la garderie se fait en sous-sol il faut y avoir un accès pas le sous-sol ! ce qui n'est pas mon cas ! |
ok, c'est sur que ça serait super cool, mais.... au gouvernement, si ça ne change pas on ne devient pas illégal???
|
bazouelle!!! je viens d'appeler à ma ville (mirabel) pour savoir si ça a changé ici et elle m'a dit que depuis sept. 2004 (je suis ouverte depuis sep. dernier) j'ai droit à 9 avec assist. Il y a 3 mois je commençais les procédures pour avoir mon assistante et mes 9 enfants et tout le monde était trouvé. Je me suis fait dire par la suite par quelqu'un sur ce site que c'était illégal et je n'ai pas regarder mon permis par la suite. Belle Tache!!! J'ai maintenant perdu les autres enfants; ils ont trouvé et ce n'est présentement pas le temps de recruter. Ah la la>!! pourquoi se fier aux autres???
|
Citation:
|
mais l'inspecteur en urbanisme de ma ville a dit qu'ils se fient au gouvernement. Ah la la!! pourquoi tout n'est pas plus simple???
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone