![]() |
Ils font quoi les poupons pendant vos activités dirigées?
J'ai 3 grands à la garderie (2 de 3 ans et 1 de 5 ans) et je fais des activités dirigées tous les matins avec eux. Ils ADORENT ça ! (vive Ziraf lolll)
Mais mes petits (15 mois, 18 mois et 20 mois) sont trop petits pour participer. Donc je leurs sort des jouets et ils jouent à côté de nous. Vous, vous faites quoi avec les plus petits pendant les jeux des grands ?!! |
Ça dépend des fois je leur donne de la pâte à modeler ou des craies de cire ou un jeu de manipulation pour bébé (des guimauves...loool) ou je les laisse jouer près de nous.
|
Je leur trouve un petit travail de coloriage à faire comme cette semaine mon theme est les formes géométriques. J'Ai sortie des dessins de formes cercle, carré, rectangle et triangle avec les crayons feutres. Ils ont dessiné pendant au moins 20-30 minutes. Ensuite leurs besoins est comblé alors ils passent en jeux libres à coté de nous pendant que les grands faisaient le meme dessins au crayons feutres mais en plus ils le découpaient et collait sur un carton. Mes plus jeunes ont 22 mois et 2 ans. les plus grand 3 ans X2 et 2 de 5 ans
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone