![]() |
Numéro d'assurance sociale
Bonjour
En remplissant la fiche d'inscription de mon enfant pour un service de garde en milieu familial, je m'aperçois que la responsable demande mon numéro d'assurance sociale ainsi que celui de mon conjoint....est-ce normal de le demander? Est-ce que je peux refuser de lui fournir sans risquer de perdre ma place? |
tu n,est pas obliger de le fournir moi je m'en sert juste pour mes impot, au pire inscrit le pas mais il faut que tu lui donne pour quand elle va faire ses impot..
|
comme disait marie claude,
nous le demandons pour faire les recus d'impot, vous l'inscrivez sur la fiche d'inscription et quand vous quittez le service de garde, nous vous remettons cette fiche... ` bonne journée |
Merci de vos informations. C'est rassurant de savoir que c'est courant. Mais il y a quelques chose que je ne comprend pas, la RSG que j'avais avant ne me l'a pas demander....elle va faire comment pour ces impôts!!!
|
elle va surement te recontacter le temps venu...
moi ce que je fais c'est que je note les no dans un cahier canada que je garde chez moi... et sur les copies de contrat je ne les inscrit pas. L'an passé le BC s'est fait voler le contenu des boites où nous mettions nos document personnel de rsg... et j'avais 1 contrat dedans... alors j'ai décidé de ne plus les mettre dessus...(NAS) |
dans mes contrats les no d'assurance des parents n'y sont jamais.
c'est sur la fiche d'inscription que j'inscris les informations plus personnels, et quand l'enfant quitte, je le remet au parent, donc je ne garde pas ses informations. et le bureau n'a pas de copie des fiches d'inscription. bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone