![]() |
Seulement une petite fille demain!
Salut les filles, je voulais s'avoir ce que vous feriez vous ..... Demain (vendredi) il va y avoir ma fille, Alexia et moi dans ma garderie seulement.... J'ai la petite à ma cousine qui ne vient pas un vendredi sur deux donc ne sera pas la demain, j'ai une autre petite fille qui se fait opérer au oreilles demain puis j'ai mon amie (qui est en congé de maternité) qui a décidée de garder ses deux jumelles à la maison demain vu que j'ai juste une amie, elle m'a dit ca va te donner un petite journée tranquille.... Mais là je vais vous dire ben franchement je ne suis pas habituée d,avoir juste une amie donc je ne sais pas trop quoi fare demain comme activitées.... j'ai un autre banc d'auto que je pourrais mettre dans mon auto mais je sais pas trop qu est ce que je pourrais aller faire....:confused: En tk j'attend de vos suggestions..
Merci d'avance Dounne:cool: |
Je sais pas si la maman de la petite travaille mais quand ça arrive ici j'en glisse un mot aux parents genre demain j'ai juste un tel les autres ne viennent pas et souvent ils gardent l'enfant ou le font garder par mamie. Tu peux toujours t'essayer t'as rien à perdre... ON APPELLE ÇA UN MESSAGE SUBLIMINAL :laugh: :laugh:
|
Moi ça m'arrive souvent que j'en ai juste 1 il a 5 ans et c'est sûr que sa mère ne le garderait pas avec elle mais justement j'en profite pour faire des choses dans la maison, on est en haut et non dans la garderie au sous-sol et il s'amuse avec mon gars de 2 1/2 ans et de toute façon lui il a l'air tanné de la garderie, chez lui il passe beaucoup de temps à écouter des films et c'est juste ça qu'il veut faire ici donc durant la journée je leur met un film et ils jouent dans la chambre à mon gars, comme la semaine prochaine je vais en avoir juste 1 de 1 an (1 frère et 1 soeur se font garder chez leur tante les parents vont en voyage, celui de 5 ans s'en va dans la famille à son père ce qui est très rare et l'autre de 1 an va venir seulement 1 journée) donc je vais faire comme ci je gardais mon neveu genre la fin de semaine et je ne vais pas rucher sur les thématiques et les activités planifiés donc prend ça relaxe et fais comme ci c'était ton enfant et fais ce que tu fais la fin de semaine avec ta fille
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone