![]() |
Avez-vous un chanteur ou humoriste...
ou une personnalité que vous êtes juste pas capable!!! :no:
et ou une que vous aimez beaucoup... :yes: |
Les Denis Drolet.... C QUOI CA!!!! eux autres chu plus que pas capable.......désolée pour celles qui l'aime ahhahaha
|
Moi non plus je les aime pas... et les chicks n' swell... chu pas capable!!! de l'humour absurde ok de temps en temps... mais faut l'humour!! hahaha
|
J'aime bcp stéphane rousseau, Martin Matte mais les Denis Drolet pas capable non plus c'est tu stupide !
|
Jean-Thomas Jobin... je le comprends maigne po... chu tu la seule... parce que lautre jour jme regardais dans le miroir pi j'ai dit ALLO ON SE CONNAIT:laugh: :laugh:
|
il a l air gelé tout le temps lui dmr
|
moi je ne suis plus capable de voir marie-chantal perron, hélène bourgeois leclerc, claude legault, tsé ceux qu'on voit partout dans toute les séries voila pourquoi je n'écoute pas la télé québécoise.... on dirait qu'il y a une clique... bon ok ptetre juste lance et compte...
|
Moi j'aime bien le petit coté baveux sympathique de Martin Matte, j'aime aussi Patrick Huard dans son role de Rogatien et je l'aime aussi comme acteur(bon cop bad cop). Je trouve que Jean-Marc Parent est un raconteur extroordinaire. Lise Dion est très bonne aussi
Patrick Groux,Maxime Martin les Denis Drolet pas capable. |
Claud dubois !! pour ces petite crissette ( Monsieur important attention j'suis connu ) Priorité pis so what climmmmmmmmm
Mais j'aime bien patrick huard martin matte et surtout U2 Curieuse |
Penelope McQuade!!! On dirait qu'elle est au dessus de toute... elle a l'air snob...devinez si je l'aime!? hahahahaha
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone