Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Film pour enfants préféré? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9319)

weandyou 26/11/2009 16:01

Film pour enfants préféré?

C'est quoi VOTRE film pour enfants préféré? Et celui de vos ptits poux? Moi je dirais sans aucune hésitation Chihuahua de Beverly Hills :o :rolleyes: !!
Et jai pas de garderie encore alors jpeux pas vous dire cest quoi leurs préférés :P

juliette 26/11/2009 16:17

Mes filles dernièrement ont bien aimé Nanny McPhee... ma fille trippe sur CareBears tous les films... l'autre aime Bratz Movie ou Baby Bratz...

Mes gars c'est les Transformers

Mon plus vieux aime les Aliens, Predators et tous films de monstres dégueu...eh oui! qu'est-ce tu veux? :) :)

mary2609 26/11/2009 16:25

Moi j'adore presque TOUS les films de walt disney. Mon préférer a toujours été le roi lion. Je pleur a chaque fois que je l'écoute maintenant et je connais toute les scenes et chanson par coeur lol :laugh:

Ma fille de 2ans aime diego, toc toc toc et l'ère de glace mais juste les scèene ou il y a l'ecureuil lol

Et ma grande adore tous les films de Tim Burton: l'étrange noel de monsieur Jack, Charlie et la chocolaterie, Coraline, la mariée cadavérique, beetlejuice, etc....

Et aussi Ironman, x-man, l'incroyable Hulk, spider man, batman, Hellboy, etc...
Elle adore les super héros lol :laugh:

J'espère juste que mon gars aimera pas les barbie lui :laugh:

weandyou 26/11/2009 16:33

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 81937)
Moi j'adore presque TOUS les films de walt disney. Mon préférer a toujours été le roi lion. Je pleur a chaque fois que je l'écoute maintenant et je connais toute les scenes et chanson par coeur lol :laugh:

Ma fille de 2ans aime diego, toc toc toc et l'ère de glace mais juste les scèene ou il y a l'ecureuil lol

Et ma grande adore tous les films de Tim Burton: l'étrange noel de monsieur Jack, Charlie et la chocolaterie, Coraline, la mariée cadavérique, beetlejuice, etc....

Et aussi Ironman, x-man, l'incroyable Hulk, spider man, batman, Hellboy, etc...
Elle adore les super héros lol :laugh:

J'espère juste que mon gars aimera pas les barbie lui :laugh:

L'étrange noel de monsieur Jack cetait mon film préférée :) Jadore ca !! Ma sacoche a sa grosse face dessus :laugh: hihihi! Jai pleins de chandail Nightmare Before Christmas c génial comme film :) Mais mon film d'enfant du moment cest vraiment chihuahua de beverly hills... En anglais !! Les voix en francais sont vraiment atroce :O

mary2609 26/11/2009 16:42

Lollll c'est vrai j'ai pas ete capable de l'ecouter a cause de sa et je parle pas anglais fack..... :o

Ma cousine qui est la maraine de ma fille, a une mega collection de toutou, de sacoche, porte-feuille, etc... de Jack

Et elle c'est fait tatouer la tête de jack en gros dans le dos. Ma grande de 4 ans trippe ben gross lol :laugh: Elle en veut un elle aussi :laugh:

weandyou 26/11/2009 16:49

Wow moi aussi mon prochain tatoo cest la face de jack, dans le bas du dos :) ca fait 5 ans que jle dis, mais mon chum me dit toujours ''attend au cas ou tu change d'idee!!'' mais la jvois bien que jle veux encore apres 5 ans :) Jattend juste largent pour le faire haha

mary2609 26/11/2009 16:58

hahaha!!!! J'ai ben hate de vois ma fille a l'adolscence si elle va encore le vouloir lol

Ma cousine lui dit que pour ses 16ans si elle le veut encore elle sen fou du prix elle lui paye lol :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone