![]() |
Avez-vous des trucs pour faire boire au gobelet ?
Bonjour avez-vous des trucs pour faire boire l'enfant au gobelet... MOi il veut rien savoir et le machouille au lieu de tirer j'en ai essayer plusieurs j'ai même essayer sans le gedi-gedi a l'intérieur... mais non monsieur veut rien savoir héhé... Par contre donne lui une paille et le tour est jouer...le propb c qu'il joue avec la paille donc, dégat hehe
merci pour vos trucs mel |
|
je seconde.... c'est de cette façon que mon fils a enfin lâcher le sein... car j'avais le même problème que toi......
verre a bec avec paille....playtex |
merci bcp les filles :) en plus on dirrait que la pa ille senleve pas géniale !! heheh bonne soirée
mel |
j'ai pris vaut truc
;):cool::)j' ai le même problème je m' envais lui acheté cette après midi il ne veux rien savoir de son goblet je vais essayé le verre avec la paye:D
Citation:
|
Vers quelle âge peut-on commencer à essayer la paille???
|
moi monb garcons aussi il voulais rien savoir de boire dans un verre a bec et j ai attendu sans le presser
je lui est laisser son biberon mais je trouvais sa laid de le voir avec alors le lendemain de c est un an c est papa qui se leve pour le dejeuner et je n avais pas laver les biberons cest pas dans mon habitude mais bon sa arrive il me reveille en catastrophe car il ne peut pas donner de lait evidemment mon chum est tellement gater quil se rappelle plus comment faire la vaiselle haha donc je lui donne un verre a bec et il le prends et trouve sa amusant j en est profiter pour lui enlever ses bouteilles j ai vraiment ete chanceuse esperons que se soit ainsi pour le mettre propre:rolleyes::laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone