Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   À toutes celles qui se sentent comme moi et qui ont leur menstruations (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9327)

loganou 26/11/2009 21:37

À toutes celles qui se sentent comme moi et qui ont leur menstruations

Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle....

Le garçon lui répondit : «Non».

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse, sans cuisiner, ni laver, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, s'envoyant en l'air, en travaillant et dépensant tout son argent comme elle le désirait.

Fin

Le problème c'est que personne ne nous a jamais raconté ce genre de conte quand on était toutes petites...

Et on nous a bien mis dans la merde ... avec le crisse de prince charmant. !! :p

juliette 26/11/2009 22:13

:laugh::laugh: est bonne!!!

Moi dans mes menstruations tout va bien... j'ai aucun problème en particulier... parce que selon moi PAS PARCE QUE TOUT LE MONDE ME TOMBE SUR LES NERFS, QUE J'AI ENVIE DE CHANGER LA MAISON DE BORD, D'ENLEVER DES MURS ET DE TUER TOUS LES HOMMES DE LA TERRE PARCE QU' EUX AUTRES YON PAS CE GENRE DE MARDE....que j'ai un problème... le PMS ce n'est qu'un mythe selon moi...ce n'est qu'une coincidence que je me sente un peu UN PEU moins...pluss...tékà je sais pas comment je me sens au juste :( j'ai juss le gout de brailler!!!!! j'ai mal au rein!!! je suis lette, pis grosse... LAISSEZ-MOI DONC TOUTE TRANQUILLE!!!!!! :furious:

c'est à peu près ça.... ;)

La mère poule 26/11/2009 22:14

:laugh::laugh::laugh:

sarahmarialopez 26/11/2009 23:34

:laugh::laugh::laugh:

Moi quand j'étais jeune, je jurais que je ne me marierais JAMAISSSSSSSSSSSSSS, que je n'aurais pas d'enfants (NO WAY!!!), surtout JAMAIS DE MAISON :no::no::no:

J'ai été la première à me marier, la première à avoir des enfants, aussi celle qui en a le plus et la première à acheter une maison:p

Et ce, peu importe le récit qu'on m'a fait du prince charmant et celui que je me faisais de ma vie future!!!

Sarah.

mjo-lyne 27/11/2009 07:52

Citation:

Envoyé par juliette (Message 82054)
:laugh::laugh: est bonne!!!

Moi dans mes menstruations tout va bien... j'ai aucun problème en particulier... parce que selon moi PAS PARCE QUE TOUT LE MONDE ME TOMBE SUR LES NERFS, QUE A ENVIE DE CHANGER LA MAISON DE BORD, D'ENLEVER DES MURS ET DE TUER TOUS LES HOMMES DE LA TERRE PARCE QU' EUX AUTRES YON PAS CE GENRE DE MARDE....que j'ai un problème... le PMS ce n'est qu'un mythe selon moi...ce n'est qu'une coincidence que je me sente un peu UN PEU moins...pluss...tékà je sais pas comment je me sens au juste :( j'ai juss le gout de brailler!!!!! j'ai mal au rein!!! je suis lette, pis grosse... LAISSEZ-MOI DONC TOUTE TRANQUILLE!!!!!! :furious:

c'est à peu près ça.... ;)

je te comprends trèèes bien et moi non plus je ne vois pas ou est le problème.. pms connais pas...

À petit pas... 27/11/2009 08:58

HHHHHIIIIIIIIII! Est ce que nous sommes toutes dans notre belle semaine remplie de bonne humeur???!!! :mad:
En tout cas moi aujourd'hui, même avec tout l'amour que je porte à mon conjoint, mes enfants et les mousses de la garderie... Je m'enfuirais seule sur une île déserte ( d'ailleurs il ya pas un post la dessus??!!).
Mais faut pas s'inquiéter, c'est juste une question d'hormones.... :D

juliette 27/11/2009 09:01

Moi je me ferais enlever tout ca!!! c'est inutile maintenant de toute façon!! j'aurai pu d'enfants!!!! ca serait fini de me faire chier!!!

Guylou 27/11/2009 10:31

Moi je suis correcte jusqu'au +/- 5 juin :D

juliette 27/11/2009 10:49

Citation:

Envoyé par Guylou (Message 82183)
Moi je suis correcte jusqu'au +/- 5 juin :D

Ben c'est ça...va donc ch... chez le yable! :laugh::laugh:

PHANILIPRIX 27/11/2009 10:54

OUI UNE MONSTRUATION

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone