Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vous pensez quoi de ma fiche? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9330)

manne 27/11/2009 06:54

Vous pensez quoi de ma fiche?

salut les filles,

je n'ai pas d'appel mais il y a des visites de ma fiche...
c'est quoi qui marche pas
merci de me donner votre opinion
http://www.magarderie.com/garderie-m...s-coquins.html

mimi1980 27/11/2009 07:08

Manne, mon avis personnel est que tes photos sont très flou et tu ne montre pas beaucoup la valeur de la salle de jeux !!! Sinon pour le reste je trouve le tout ok ! Mais inquiète toi pas, en ce moment, je crois que c'est vraiment tranquille car je n'ai à peine eu que 6 appels en presque 2 semaines et 4 visites et toujours rien vu que je suis éloignée !!! Je croise les doigts pour qu'après les fêtes, les parents se remettre à la recherche ;)

manne 27/11/2009 07:11

merci mimi,
pour les photos je sais pas comment faire j'ai utilisé un programme sur internet car mes photos sont trop grandes...
comment montrer la valeur de la salle de jeu???
tu as eu 6 appels en 2 semaines???moi je trouve ca énorme je n'en ai pas eu 1 seul....
bon courage et merci à toi

mimi1980 27/11/2009 07:20

Prend Microsoft Picture sa fonctionne très bien !!! Je trouve que je ne vois pas assé tes jouets ! C'est pt moi là !!!!!! Ce n'est que mon avis :) !!! 6 appels ce n'est pas beaucoup vu que je me retrouve quand même avec personne donc mon % est assé faible merci lollll

chevygirl 27/11/2009 07:30

Moi j'ai une garderie privé et depuis l'ouverture en septembre j'ai 5 enfants plus les 2 miens donc je pourrais avoir une 8e mais je ne suis pas pressé donc si j'ai à combler la place je veux au moins 18 mois et plus j'ai donc affiché une place en octobre et depuis je n'ai pas eu d'appel pourtant lorsque j'avais affiché l'ouverture de ma garderie en mai pour les places le 31 août j'avais comblé mes places en 1 1/2 semaines donc je crois vraiment qu'avec le temps des fêtes c'est très mort et moi aussi ma fiche à été vu 85 fois donc on décourage pas

Libellule80 27/11/2009 07:33

Très bien, bel couleur, mais moi aussi je metterais + de jouets sur les photos !

manne 27/11/2009 07:43

merci les filles
je vais refaire mes photos en montrant plus les jouets ,il faut juste que j'attende que mon mari libère la garderie car actuellement il a stocké le plancher qu'il est en train de poser dans mon salon....
merci

mimi1980 27/11/2009 07:50

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 82106)
Moi j'ai une garderie privé et depuis l'ouverture en septembre j'ai 5 enfants plus les 2 miens donc je pourrais avoir une 8e mais je ne suis pas pressé donc si j'ai à combler la place je veux au moins 18 mois et plus j'ai donc affiché une place en octobre et depuis je n'ai pas eu d'appel pourtant lorsque j'avais affiché l'ouverture de ma garderie en mai pour les places le 31 août j'avais comblé mes places en 1 1/2 semaines donc je crois vraiment qu'avec le temps des fêtes c'est très mort et moi aussi ma fiche à été vu 85 fois donc on décourage pas

Je pense aussi que les fêtes y sont pour quelque chose !!! Moi aussi quelque visite sur ma page et rien :eek:!!!

alagarderie.com 27/11/2009 07:55

Je te cite: J'ai moi même 2 filles :de 8 ans (à l'école la journée)et 20 mois(qui sera en service de garde extérieur 2 jours par semaine).

Pourquoi??:confused:

mimi1980 27/11/2009 08:03

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 82120)
Je te cite: J'ai moi même 2 filles :de 8 ans (à l'école la journée)et 20 mois(qui sera en service de garde extérieur 2 jours par semaine).

Pourquoi??:confused:

J'ai moi aussi remarqué cela mais n'est pas osé demander :confused: Moi si je me cherchais une garderie, je n'aurais pas aimé ce petit bout :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone