![]() |
Cheap...
Qui connaît la personne la plus cheap? peut-être est-ce vous ?? :laugh: :laugh:
Moi j'ai un bon exemple...Ma marraine a donné à ma mère des bottes pour enfants, que celle-ci est supposé me donner... Ma mère les a apporté chez ma soeur pour qu'elle me les donne en fin de semaine... Ma soeur trouve que c'est des bottes de filles, mais c'est des 3 de pointure. Mes filles portent des 11 et 13...mais mon plus vieux porte des 3...donc ma mère me dit ''Ben elles sont bleues! tu vas au magasin 1$ et tu achètes un collant de camion...ça fait gars tu suite!!'' Mon gars a 11ans!!! ca fait un bout que je lui achète pas des bottes avec des tites autos ou des tis camions dessus!!! Anyway je ne donne pas à mes enfants des souliers ou bottes usagés, même pas de leur frere ou soeur, chaque pied et démarche est différentes...anyway, c'est tu assez cheap ca?! :laugh: |
plus jeune, je travaillais dans un magasin de soulier...un jour, une madame entre avec 5-6 boites de souliers venant de notre magasin mais pas neufs... la madame nous explique que sa soeur est mourante a l'hôpital et que pendant ce temps, elle fait le ménage des affaires de sa soeur alors elle voulait qu'on rembourse les souliers !! Elle voulait se faire du cash avec le vieux linge de sa soeur en essayant de tout retourner.... Imaginez-vous, la madame malade prendre du mieux, retourner chez eux et trouver sa maison vide!!!
|
C'est une histoire qui circule dans ma famille depuis 3 générations:
Le grand-père de mon père est en train de mourir dans sa chambre et le curé est présent pour lui donner les derniers sacrements. Pendant ce temps, dans la salle à manger, ses enfants discutent de sa chaise berçante qui ne sera plus utile... on pourrait la vendre... disons 1$ ... Et de la chambre, un voix retentit disant: 1 piastre et quart!! Et oui, même sur son lit de mort il renchérissait!!:laugh: |
je connais une fille avec qui j'étais allée manger au st-hubert, elle avait commander la table d'hôte et rendue au dessert, elle avait plus faim alors elle a pris quand même le dessert, avec sa cuillère elle a tout défait son morceau de gateau et elle a dit: je l'ai payé, c'est MON morceau, si je le mange pas, personne va le manger!!!
|
Ça me rappelle, une fille que je connais cherchait quelqu'un pour aller diner au sT- Hubert avec elle... elle avait un coupon 2 pour 1...
Elle voulait que l'on paie le 1 et qu'elle ai le deuxieme gratuit... |
Ya plusieurs personne qui font sa avec leur dessert... Je trouve sa stupide... Prend pas une table d'hôte si tu veux pas de dessert! Du vrai gaspillage! Ou si ta plus faim, spot un enfant et donne lui... Au moins il aura été manger et sa aura fait un petit heureux!
|
HAHAHAHAHHA je capote.... je n'aurais pas pu imaginer de telles choses...
je crois que je vais bien rire à ce post! ce n'est pas de la CHEAPETÉ mais la tante de ma mère a toujours refusé d'acheter des 6/49. elle avait trop peur de gagner et de perdre son B.S. elle comprenait pas qu'avec des millions ont pouvaient vivre mieux!lolll |
l'amie de ma mère qui appelle ma mère pour dire j'm'en viens on va fêter ta fête.... Elle apporte une bouteille de sangria et un gateau de fete..... elle sert 1 verre à ma mère et 1 morceau de gâteau et quand la soirée est finie,.........elle repart avec sa bouteille et son gateau!!!!!! lolllllllllllll
|
Une de mes meilleures amies ma fait lui rembourser un 25 sous une fois :laugh: le pire c'est que le 25 sous servait a appeller mon père d'une cabine pour qu'ils reviennent nous chercher tous les 2 au restaurant :laugh:
|
non...vous ne pouvez pas battre mon histoire....je vous jure qu'elle est vraie!!! quand mon gars a eu 11 ans, sa grand-mère (mère de mon ex.) l"a amené au resto...elle lui a donné une carte avec 20$. a la fin du repas, quand le bill est arrivé, elle lui a dit de payer la facture....avec le 20$ qu'il venait de recevoir!!! Je vous dis que c'est vrai!!! quand mon gars m'a raconté ça, la yeule m'es tombé a terre... pôve ti-pit, il avait les yeux pleins d'eau!!! Elle avait pour son dire qu depuis qu'il était bébé elle avait toujours payé pour lui, maintenant c'était a son tour...il est asez vieux... 11 ans !!!!
(c'est ou que je la prend la face furieuse???) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone