Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ça n'a pas de classe du monde comme ça! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9333)

coucounne 27/11/2009 08:45

Ça n'a pas de classe du monde comme ça!

La La SA VA FAIRE !!! :furious:
je suis peut etre un peu direct mais la sa suffit maudit!!!
jai des parents dans ma garderie que je trouve pas mal pas gener. les enfants entre ici a 7h30 bien pile meme 7h26,27 et reparte a 5h30 bien pile. ok je suis ouverte de 7h30 a 17h30 mais est ce une raison pour laisser son enfant ici 10h de temps? SURTOUT QUE :furious:... la plus part du temps, il y a un des 2 parent qui se trouve a la maison durent toute la journée. je crois que c'est ca qui me frustre le plus. Le parent qui se trouve a la maison pourrai au moin venir chercher son enfant un peu plus de bonheur qu'a la fermeture non? Ce n'est pas tout. cette semaine les enfants sont pas mal tous malade, la grippe un peu de fievre, et ils ne sendurent pas a moitié et leur parent les apporte pareille et encore une fois, y en a un des 2 a la maison! jen revien pas, moi japelle ca pas aimer son enfant pour faire ca!
En tout cas javais envie de me défouler un peu car sa me fache vraiment du monde comme ca! faites moi rire un peu les fille sa ferai du bien! lol! byebye a bientot!xx

alagarderie.com 27/11/2009 08:51

Citation:

Envoyé par coucounne (Message 82113)
... faites moi rire un peu les fille sa ferai du bien! lol! byebye a bientot!xx

coucounne, est tu chatouilleuse??
Guili guili guili... :laugh:
Pi ça marche-tu?

mimi1980 27/11/2009 08:53

Pour la fièvre, moi dès qu'un enfant a de la fièvre, il ne peut venir en garderie et c'est bien indiqué sur mon contrat ! On s'entend, un ti-rhume pas de problème avec ca mais la fièvre NOWAY !!! Pour les heures...moi quand je travaillais au gouvernement, je commencais à 8H30 et je finissais à 16H30 ! Souvent mes enfants étaient renduent à la garderie pour 7H30 pile et j'arrivais souvent flush à cause du traffic mais...je travaillais !! J'avoue que c'est frustrant quand les parents sont à la maison, mais je crois que sa fais partie de notre métier hein lollll :)

mjo-lyne 27/11/2009 08:58

j'ai toujours dit que ça prends des cons pour que les non-cons puissent se situer dans la hiérarchie de la connerie....et que la belle chose avec ce principe est que les cons ne peuvent pas le faire parce que eux, ne savent pas qu'ils sont cons!!!!

juliette 27/11/2009 09:03

Parce que tout le monde sait qu'un con qui sé quié con est ben moins con qu'un con qui sé pas quié con ... :) :) ostie que c'est profond à matin!!!

mimi1980 27/11/2009 09:04

Trop pour moi....je vais me servir un café oufff :P

Katou 27/11/2009 09:21

Pour vous faire suite. Bon ne s'écris pas avec un c. C'est pas pour rien.

coucounne 27/11/2009 09:24

hihihihi !!! vous etes drole les filles!

coucounne 27/11/2009 09:25

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 82117)

coucounne, est tu chatouilleuse??
Guili guili guili... :laugh:
Pi ça marche-tu?

sa marche sa marche :laugh:

PHANILIPRIX 27/11/2009 09:28

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 82119)
Pour la fièvre, moi dès qu'un enfant a de la fièvre, il ne peut venir en garderie et c'est bien indiqué sur mon contrat ! On s'entend, un ti-rhume pas de problème avec ca mais la fièvre NOWAY !!! Pour les heures...moi quand je travaillais au gouvernement, je commencais à 8H30 et je finissais à 16H30 ! Souvent mes enfants étaient renduent à la garderie pour 7H30 pile et j'arrivais souvent flush à cause du traffic mais...je travaillais !! J'avoue que c'est frustrant quand les parents sont à la maison, mais je crois que sa fais partie de notre métier hein lollll :)

CÉ VRAI QUE ÇA CHIER MAIS.... comme dit mimi se sont nos heures d'ouverture et les parents payent, pour ma part ce que font les gens de leurs temps libre ça ne me regarde pas, je fais mon horaire, je choisis alors j'assume... MAIS PAS PLUS TÔT ET PAS PLUS TARD... LÀ PAR EXEMPLE DANS CE TEMPS LÀ WATCH OUT...

Mais il faut que tu le dises que tu mettes les points sur les zi et les barres sur les tééés :laugh: au pire ils vont te trouver bête mais who cares...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone