![]() |
Les fêtes en garderie...
Est-ce que vous célébrez les fêtes de chacuns? cadeaux, gâteau etc.?
La prof de ma fille me disait que même à l'école, les parents s'attendaient à ce que leur enfant reçoive un morceau de gâteau avec ses amis d'école... certains sont surpris et même déçus quand elle leur dit ''non, moi je chante bonne fête, l'enfant a un chapeau de fête pour lui toute la journée, mais pas de gâteau, même si le parent en amène un, le parent n'est pas invité en classe et il n'y a pas de célébration spéciale'' il me semble qu'à l'école c'est pas la place... en garderie vous sentez-vous obligée? le faites vous par plaisir? Moi je ne m'attendrais pas à ça... si je veux un party, il en a un à la maison... |
Allo Juliette!
J'ouvre ma garderie en janvier ou février et c'est certain que je vais célébrer la fête des petits! Pour moi, c'est une journée super importante et je serai super heureuse de faire ne sorte que cette journée soit magique pour le petit fêté! |
gateau oui,mais pas de cadeau, les cadeaux c'est pour noel ou autre que tous les enfants en ont.
au début je faisais un cadeau pour les fetes d'anniversaire aussi, mais les autres enfants avaient toujours de la peine de pas en avoir, ensuite je donnais de petits cadeaux aux autres aussi, mais ils étaient pas content non plus... maintenant je fais des cadeaux a noel a tout le monde en meme temps |
Nous on le fait par plaisir, on donne un cadeau d'une vingtaine de dollars, et on a un dessert spécial ! Parfois c'est des muffins avec glacage, d'autres fois de la crème glacée ou un gateau !!!
|
aujourdhui ses justement la fete dun amis :) il a 3 ans et ses gateau pour tout le monde un repas special lui qui choisit et un cadeaux je met max 20 $ et tantot jai justement eu un flash au autre fete je crois que je vais acheter des ballon au dollorama sa coute pas cher et il samusse tellemetn avec sa et pour le cadeaux bin jattend a la fin de la journnée sois il le developpe avec papa maman a la maison ou des fois il le developpe ici quand les parent vienne le chercher
|
Moi pas de cadeau... j'en donne à Noel seulement, que tout le monde puisse en avoir un!
Par contre, je leur fais un gâteau personnalisé (animal qu'il aime, poupée, auto, etc.) et on mange son repas préféré pour le dîner (je demande aux grands ce qu'ils veulent, pour les plus petits, j'observe ce qu'ils mangent le plus!). |
COUDONC JULIETTE!!! j'aime tes questions!!! ça change pas mal de Comment ouvrir une garderie...,quoi faire avec ti-poil.
à l'école de mon garçon, il chante bonne fête et font souffler une chandelle(pas de gâteau ) allergies..... |
Je trouve ça correct qu'ils n'en fassent pas trop à l'école pour une raison. Ils ont de l'école seulement 10 mois par année et beaucoup d'enfants sont nés à l'été (dont ma fille) et je trouverais ça décevant pour elle (et les autres nés en été) de ne pas se faire fêter parce que t'es pas né au bon moment dans l'année!
|
Moi, ma puce a eu un muffin de fête mais je ne suis pas vraiment fête non plus ;( On pouvait apporter un gâteau, des muffins ou autres mais là, fête à l'école, fête en famille et fête avec les amis, ça comme à faire beaucoup et ils veulent des cadeaux tout le temps lolllll
Une journée spécial avec un chapeu à l'école, je trouve cela bien et c'est assez pour moi. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone