![]() |
En brasser un ça ferait du bien! Défoulez-vous!!!
Expliquez une situation que ça vous aurait fait tellement de bien de brassez un parent...tsé ceux qui voit pas clair!?
Moi c'est une madame à la rentrée de ma dernière, en maternelle, on devait aller reconduire l'enfant avec son professeur et revenir le chercher 3hrs plus tard. À la sortie, les enfants sortent en courant, tous contents... le ptit garçon arrive près de sa mère qui elle est au téléphone!! il lui dit ''Maman Maman!! regarde regarde mon dessin c'est pour toi!!'' La conasse Blue Tooth de répondre ''Voyons!! tu vois pas que chuis au téléphone?!? là tu exagères!!''. WOW!! bravo!! elle se mérite le prix de l'idiotie!! À sa défense...le dessin de ton enfant dans sa PREMIÈRE journée d'école c'est plate, le dessin doit pas être fantastique et il est pas mal moins important qu'un coup de téléphone qui pouvait surement pas attendre...(sarcasme) épaisse!!..c'est peut-être pas le message qu'elle voulait faire, mais j'peux vous dire que c'est probablement le message que son ptit bonhomme a reçu!! Mon chum a pas pu se retenir, il lui a dit ''Wow! belle attitude de mère!! , calis sa première journée d'école!!''. |
arrete tu mé.coeure!
|
Moi ça me prouve une chose... y en a qui sont pas fait pour avoir des enfants!
|
moi j'vais une maman, son gars feelait pas.(elle habitait dans ma rue=pu jamais)
je l'appelle pour lui dire,l'enfant a 2 ans ,mal à l'oreille, nez coule, il feel pas. mais PAS DE FIÈVRE. ben elle est venu, lui a donné du tylénol, pis est repartie,PIS ELLE ÉTAIT DANS SA JOURNÉE DE CONGÉje ne l'ai jamais digéré pis quand j'y repense, mon poil hérisse pis j'ai de la rage au coeur. cette même mère m'a déjà dit en congé de son 2 ieme. me semble que je retournerais travailler(bébé a 7 mois) je trouve ça plate à la maison. mon ménage est fait (pis ses 2 gars son chez nous) |
Dégueulasse! Quelle conne !!!! Ton chum a bien faite Juliette :o
|
cet automne, on revenait d'aller aux pommes et on attendait le traversier....et bin, une voiture était stationnée en diagonale de nous... une hatch-back(avec une vitre sur la porte de la valise...)eh bin, les parents sortent de l'auto....les grands-parents sortent de l'arrière de l'auto ainsi qu'une petite fille de 5-6 ans.... le papa ouvre la valise et : 2 enfants sont asis dans la valise !!!!!!! ils avaient comme 2 ans et 18 mois à peu pres, chacun dans leur banc d'auto mais DANS LA VALISE!!!!! voyon don! C'est presque pas dangeureux ca!.... en plus, quand il détache les ptits, le ptit gars pars a courrir à travers le stationnement et les autos arrivaient en mêmes temps pour se mettre dans la ligne....le coeur m'a fait 3 tours, les parents n'ont meme pas eu connaissance de ca! ils jasaient avec les grands parents....le ptit gars lui courait pour aller sur le bord de l'eau... une fois les 2 mains dans l'eau, la mère décide de courrir apres son ptit et de le ramener par le bras...franchement! Avoir eu un cellulaaire, jvous jure que la police les auraient atendu de l'autre coté de la rivière, mais le pire c'Est que pleins d'autres gens qui atendaient aussi le traversier en avait un cellulaire et ont vu la meme chose que nous et personne n'a appellé la police.....j'en revenais juste pas.... a moins qu'on ait le droit maintenant de mettre les enfants dans la valise??????? CA c'est des parents inconscient!!!!!
|
un été, il y a un papa qui montrait à sa cocotte à pédaler un bicycle à 2 roues dans la rue à côté de chez moi.
La petite était paniquée à l'idée de ne pas pouvoir garder l'équilibre et elle pleurait .. Ben le père s'est mis à sacrer après et à la traiter d'imbécile et lui disait ''on va te remettre dans une poussette avec une suce ptite K&@!$?&!! :furious: Je suis sortie sur ma galerie et lui ai lancé mon regard de poignards.. il en manquait pas gros pour que je lui saute dans face! :furious: |
je connais un gars qui a dit qu'il sait quoi faire avec des enfants parce qu'il a déjà eu un chien...
|
faque en gros il comprend que les enfants peuvent chier à terre? :) on ramasse c'est tout! haahahah
|
laisse faire les couches, mets de la gââzette dans un coin...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone