![]() |
Le gym ou un elliptique?
Voilà les filles, je me questionne car demain, je vais faire un choix pour l'achat d'appareil elliptique et voilà que je me question :confused:
Est-ce que je devrais pas réviser mon quotidien et aller au gym plus souvent le soir et faire ainsi mes repas de gardo pendant le dodo pour le lendemain... Ou faire de l'elliptique, genre 2 fois semaine durant les dodos, 1h environ pour que j'aille mes soirées, quitte à préparer le repas du lendemain le soir ?? C'est un gros achat, donc je ne veux pas me tanner 2 mois après l`achat...Faut dire que je fais aussi du spinning 2 fois semaine là-dedans et que la fin de semaine, j'ai grandement le choix ;) Et vous les filles, vous-êtes quoi ? Plus gym ou plus appareil à la maison ? |
moi j'ai une wii! alors je fais du ski, du wii fit, du dance dance revolution :) ... ca l'air de rien mais crime t'a les jambes mortes!! :) et j'ai pas de gaz à payer, pas de frais de gym :) et c'est l'fun! :)
|
moi j'avais un eliptique, on l'a utilisé 2 semaines. On s'est abonné au gym. On y est allé 2 mois.
On a une Wii Fit, on en a fait à Nowel l'an passé alors.... je n'ai pas de trucs miracle à te donner.... la vraie affaire qu'il faut avoir C'EST DE LA MOTIVATION. pis ça j'ai beau chercher.... y en a pas chez Wal-Marde |
moi la wii fit pour entrainement, c'est pas mon préféré...je me sers du board pour faire du ski et d'autres jeux sports... pour l'entrainement je suis pas assez disciplinée pour ca...j'ai besoin de m'amuser... courir sur un tapis en regardant un mur de gym...non merci... :)
|
Juliette j'ai une question c'est quoi la dance dance révolution??? Je regardais justement pour m'acheter un elliptique ou une Wi fit lequel vous me conseiller j'ai deja la Wii que j'Ai donné a mon chum il y a 2 ans .
|
dance dance revolution c'est un tapis avec des fleches en haut en bas gauche et droite, ya de la musique et tu dois faire les pas en meme temps... c'est ben le fun!! :) le 2 les chansons sont pas mal plate, mais le 1er est pas pire! :) :) tu bouges et tu t'en rends meme pas compte, tu es occupé à suivre les pas et a danser.. :)
ya 4 niveau de difficulté.. tu as des notes selon ta performance... ca c'est seulement dans le freeplay, ya la version ''entrainement'' ''combat'' si vous etes plusieurs... un conseil : si tu achetes un jeu, ca vient avec un tapis...pour faire un combat tu as besoin d'un 2e tapis (18$ avec livraison sur Ebay neuf!!) :) |
Moi la wii, je suis pas vraiment jeu comme cela. Sans doute que parce que je ne connais pas cela, ça ne m'attire pas mais j'ai déjà eu un elliptique avant d'avoir mes enfants et si t'es discipliné, ça va super bien ;)
Mon chum aussi dit d'acheter la wii, que cela serait bon pour tous finalement, meme pour les enfants, jour de tempête mais bon, hum, hum...le but aussi est de faire cela en écoutant la télé aussi ou pendant les ABC de partie de hockey que mon chum écoute toujours :laugh::laugh: J'étais beaucoup marche avant, le soir mais depuis que je me suis foulé la cheville l'an passé, pour la 2e fois en 3 ans, je suis moins preneuse pour l'hiver. Evidemment, l'appareil est pour l'hiver en majorité mais je me questionne toujours là là :laugh: |
Coool merci pour l'info ! Je pense acheter la Wii Fit j'attend de la voir baisser de prix
|
Moi j'aime bien la Wii parce que ca vient chercher tout le monde chez nous, ma plus jeune joue aux littlest Petshop, on joue tous ensemble au bowling, à MarioKart, on fait des équipes! on a les guitar hero, mon chum a son golf! :) :)
Le dance dance revolution avec mes garcons, on essaye de battre le score de l'autre, mon plus vieux joue à WeSki aussi, il fait des challenges... Les 4 ont leurs jeux favoris, ma 3e aime moins ca elle va participer, mais elle demandera pas de jouer d'elle-meme... Et on ne joue pas tout le temps... je n'ai pas à mettre un temps limite à mes enfants, ils jouent pas aussi souvent, on a des passent comme ça où on joue plus... et d'autres moins... mais on a toujours ben du fun... Ca vient chercher chaque membre de ma famille différemment mais surement! :) sans compter les Mario Galaxy et le Nouveau Super Mario!! des must!!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone