![]() |
Rive-Nord de Montréal: avez-vous des appels?
Salut,
Je m'adresse surtout aux filles de la Rive-Nord : Terrebonne, Mascouche, St-Anne etc...! J'ai placé 1 annonce voilà presque 3 semaines pour l'ouverture de ma garderie prévue le 7 décembre....sa s'en vient là :eek: !!!! J'ai eu environ 6 appels EN TOUT et 4 visites qui se sont résolue par soit "J'étais trop loin, soit trouvé une place à 7$ ou soit pas de nouvelle du tout !!!!!!!!!!;( Je voulais savoir si c'étais seulement moi qui l'a pas du tout ou si je ne suis pas seule dans ma situation !!!!!!!! SVP!!!! :( |
Moi j'ai une place disponible depuis octobre (ouverture 2 novembre) et elle n'est pas encore combler je recois que des appels pour les poupons!!!
Julie |
Et bien au moins tu as des appels, moi à peine ! Et j'en prendrais moi des poupons ! Moi la seule chose que j'entend au téléphone est si je fais une liste pour lorsque j'obtiendrai mon accréditation ...:(
|
tu es a combien par jour??? moi je me suis mis a 20$ car il y a beaucoup de compétition puis il fallait que je travail donc plus facile pour moi d'avoir des contrats a etre moin cher...j'aime mieux etre payer un peu moin et avoir des contrats que de charger plus pis pas avoir d'appel.... :S c'est mon opinion hihi si ca peut t'aider ;)
bonne chance Julie |
Même chose pour moi ici a La Plaine!
J'ai effectivement l'impression qu'il y a beaucoup de compétition entre les garderies en milieu familial. Peut-être que c'est de la paranoïa (je suis bonne la dedans!! ;)) mais c'est ce que je ressent! Pourtant il n'y a pas longtemps je cherchais une garderie pour mes enfants et j'avais de la difficulté a en trouver tout était comblé! Comme je décide d'ouvrir ma propre garderie il n'y a plus de demande?? ou trop d'offre ?? Je me croise les doigts car j'ai donné ma démission cette semaine, donc je veux qu'en janvier (date prévue d'ouverture) J'aie au moins 2 enfants dans ma garderie! Faut que je paie mes comptes quand même c'est plat a dire!! |
Je suis à 25$/jours et je ne suis pas certaine de vouloir aller en bas de cela !!!
|
Connaissez vous la demande dans mon secteur (Ste-Therese,Rosemere,Blainville) ?? Si mon prix est 23$ aurais-je de la misère a combler??
|
Je ne sais pas Weandyou ! Moi ici, j'ai faite le tour et les prix se situent entre 23 et 25$ par jour sauf une qui est à 15$/jours mais ne fournit pas les dîners :!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone