![]() |
Garderie avec horaire de soir?
Je me demandais, y a t-il beaucoup de demande pour un milieu familial avec horaire de soir genre 14h00 à minuit??
Je me questionne a savoir si je devrais l'offrir! Merci! |
Moi j'ai cherché désespérément pendant longtemps, je travaille de soir et mon chum finit de travailler à 19h ou 22h donc très dur de trouver....J'ai été chanceuse j'ai trouvé aujourd'hui mais je doit faire un détour de 45 min aller-retour, mais je me trouve vraiment chanceuse, ma RSG est vraiment super! Si je l'avais pas trouvée eh bien je serais vraiment dans la shnoutte!:)
Je suis certaine que tu pourrait trouver assez facilement, beaucoup de gens doivent travailler de soir et c'est très dur de trouver, toutes les RSG ont le même horaire de jour... |
Moi je suis ouverte le soir. j'ai des parents qui travaillent dans des commerces alors les jeudi et vendredi ils doivent fermé a 9hpm. Je n'aurais pas d'énergie d'ouvrir a tout les jours jusqu'a minuit. Car j'ai mes enfants qui vont a l'école donc 6h30le lendemain c'est un peu tot
cela ne donne pas assez d'heure de sommeil. |
Moi aussi je suis ouverte le soir mais pour l'instant je n'ai qu'une demande et ce n'est pas avant Juillet 2010.
|
je pense que oui mais
Citation:
|
Bonjour ,
J'ai actuellement une garderie , Mon horaire va changer sous peu ( De soir ) donc j'aurais besoin d'une idée rapide .. Je sais pas quoi faire parce que Ma garderie est super , mais je suis pas certaine qu'elle offre le service de soir en plus de celui de jour , BREF , Je suis inquiete .. Des conseils ? |
Au tout début de mon projet il y a un an et demi environ, j'avais envisagé l'ouverture de soir, et je n'ai eu aucune demande, sauf que je n'ai pas longtemps été affichée puisque je suis tombée enceinte et j'avais décidé de retarder l'ouverture de ma garderie. J'avais afficher dans un hôpital et je n'ai pas eu de demandes. Mon chum est infirmier et m'a dit qu'apparemment, c'est facile de trouver une garderie de soir. Plusieurs personnes à son travail en ont eu besoin et ont trouver facilement. Je peux lui demander s'il a des références si ça t'intéresse Gazouille.
J'ai l'impression, et je me trompe peut-être, que les gens préfèrent s'organiser avec des gardiennes à la maison ou de la famille lorsqu'ils travaillent de soir et que c'est possible pour eux afin d'éviter d'avoir à réveiller leur enfant pour rentrer à la maison. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone