![]() |
Incapable de réussir mon jell-O
Salut les filles,
Là, je suis écoeuré, j'en suis a mon deuxieme sachet de jell-o, et ca fonctiionne toujours pas, du jell-o batard, je suis meme pas capable de faire du mosus de jell-0 ! :O( Je met la poudre, ensuite de l'eau bouillante pour dissoudre la tite poupoudre, et apres de l'eau frette maudit, pis y pogne jamais ??? PKoi ?????? FAut tu être assez cruche pour meme pas etre capable de faire du jell-o... aider moi quelqu'un !! |
tu le place dans quel sorte de bols le jello??
moi aussi j'ai souvent de la misere a faire poigner mon jello asteur je le place dans des petit plats a dessert en vaiselle pis sa marche bien sinon dans un gros bols y reste en eau p-e le frigidaire aussi |
J'ai jamais eu de misère à faire prendre du jello, je me demande bien comment on peut manquer .
Un ti truc pour que le jello aille un meilleur goût, moi je met toujours du jus de fruits à place de l'eau , c'est bien meilleur. |
fille27: je le fais dans un bol en stainless.
minipuce : facile manquer du jell-o pour moi hihihihi |
Moi aussi je fais mon Jello dans un bol en stainless et je ne l'ai encore jamais manqué...hahahah c'est drole :-)))))
|
moi la seule fois que j'au moffe mon jell-o s'est quand j'ai fait bouillir mon eau dans le micro-onde.. je sais pas si s'Est a cause de ca...
|
sur la boite, il dise 1 tasse d'eau bouillante et la même chose en eau froide.
Moi j'ai toujours mis 3/4 tasse de chaque à la place de 1 tasse. Il est donc plus ferme. voici pour toi gege ma recette infaillible de jello en poupoudre!! lol 1: Dans une tasse à mesurer en verre, met 3/4 tasse d'eau et met l'eau pendant 3 minutes au micro-ondes (+ ou -, regarde au travers le micro-ondes et quand l'eau boue et fait des bulles, ouvre la porte; c'est assez chaud!) 2:met la poupoudre au fond d'un bol en stainless pendant que l'eau boue. 3: laisse couler l'eau froide du robinet (ou si tu as une cruche c'est encore mieux) et prépare toi 3/4 tasse d'eau tres froide. 4: verse les 3/4 d'eau bouillante sur la poupoudre et brasse avec une cuillere en stainless. 5: mélange 1 minute jusqu'à ce que ta cuillere n'ait plus de cristaux en grain encore dessus. 6 ajoute immédiatement l'eau froide et brasse 10 secondes. 7: verse immédiatement dans des mini bols (bols du dollorama format carré) et réfrigère tout de suite au centre du frigo cé tout!! Cé réussi cé sur comme ça!! lol |
Citation:
Non je te niaise!! moi je réussis mon jell-o mais demande-moi pas de faire dla pâte à tarte!! :laugh: ya des affaires de même qui sont là juste pour nous faire chier! ;) |
si tu veux qu'il soit solide mets le dans le cogèle il va l'etre lolll...fais tellement longtemps qu'on en a pas faite j'en mange de temps en temps mais c'est tres rare
|
ça te tente pas de faire du pudding??:laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone