Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Timing pour la mijoteuse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9389)

loganou 29/11/2009 19:28

Timing pour la mijoteuse
 
si je pars ma mijoteuse a 10:00 ce soir....ca cuit 8:00 donc jusqua 6:00
et je le laisse sur le rechaud jusqua diner....croyez vous que ca va etre bon?
ou je suis mieux de laisser refroidir et rehcuaffer au micro onde???:confused:

Emma_01 29/11/2009 19:43

Moi, je le laisserais sur le réchaud jusqu'au dîner... Personnellement, je déteste utiliser ma mijoteuse la nuit et me réveiller avec une odeur intense de ce qu'il y a dedans... Beurk! Pas toi? :laugh:

loganou 29/11/2009 19:48

NON AU CONTRAIRE....mais c parceque jai pas eu ltemps aujourdhui de le faire :)

cassy 29/11/2009 20:57

moi je le fait le matin de bonne heure le met sur la cuisson rapide et a midi ses pret

Ssophie 30/11/2009 13:41

J'ai fait ça l'autre jour, faire cuire mon pain de viande en pleine nuit. Ouachh,... pu jamais!!! L'odeur m'a réveillé en pleine nuit et ça sentait ça à pleins nez le matin quand les parents sont arrivés. Personnellement, je préfère sentir l'odeur des toasts le matin lol

Pour ce qui est de ta question, me semble avoir déjà lu de ne pas le laisser ça plus que 3h au réchaud il me semble. J'essaie de trouver où j'avais lu ça et je reviens mettre le lien si je trouve.

Émilie222 30/11/2009 14:00

moi aussi jte dirais que souvent 4h a pleine puissance cé correct et bien cuit. jte dis pas un poulet au complet la mais des recettes normales ca le temps de cuire. jai fais ca une fois de faire cuire toute la nuit et lodeur cé dégeu quand tu te réveille la nuit. plus jamais je referai ca! et je trouve que si ca reste trop longtemps on dirait que ca donne un gout de trop cuit. 8h meme a low cé trop et je fais attention maintenant.

loganou 30/11/2009 14:02

bien malheureusement m oi qui croyait me lever avec lodeur d'osso bucco javais le nez bouché!!!!! lol jai rien sentis pantoute! et mes enfants etaient ravis de sentir lodeur!:)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone