![]() |
Garderie au 2ième étage?
Bonjour a vous,
J'aimerais avoir votre avis::confused: J'aurai la possibilité d'ouvrir une garderie , mais celle-ci serai situé dans un deuxieme , j'aurai par contre acces tout le temps a la cour. Alors voici ma question : envoyeriez-vous votre enfant dans une garderie au deuxieme etage ? Merci! |
Oui si c'est propre :) je ne base aucunement ma recherche sur l'étage ou la grandeure ect mais plus sur la relation que ma rsg peut avoir avec moi et ma fille ;)
Bonne chance |
Salut !
Je vois que ton messages est un peu vieux mais j'aimerais avoir ton avis... Car je viens de m'ouvrir une garderie dans mon logement PROPRE :) lol et je suis sur un 2eme etage... J'ai 1 enfant d'inscrit jusqua présent, je suis ouverte depuis le début novembre... Les visites que j'ai eu n'aime pas le fait que je sois au 2ème étage, et ce meme si j'ai "sécurisé" du mieux que je pouvais mon escalier extérieure... Comment ca se passe pour toi ? Merci !!!!!! |
Personnellement, ca ne m'arrêterait pas. L'ancienne garderie de mes enfants était au 2ième étage. Le seul hic, c'est que c'est plus long le matin ( avec 2 enfants entre autres) mais sinon, en autant que les enfants sortent régulièrement dehors, ca ne me dérange pas. Par contre, si tu es dans un logement, j'espère que les locataires du bas sont absents dans le jour, ou bien sourds, ou bien trrrrrès compréhensifs! :laugh:
|
Moi ça ne me dérangerais pas, la garderie de mon fils est dans un sous-sol, donc il descend en arrivant et remonte en sortant (c'est juste le contraire de toi, dans le fond...non??? Dans les 2 cas, il y a un étage a franchir ;) ).
Un beau point positif pour toi, tu as une cour dans laquelle tu peux ammener les enfants jouer, c'est bien et ça évite les sorties au parc! (moi perso, je n'aime pas cela pour des raisons personnelles). Peut-être, pour rassurer les parents lors des visites, que tu pourrais leur expliquer comment tu procèdes avec les enfants lors des sorties avec les ti-mousses! Moi, mon éducatrice m'avait très bien expliqué lors de la visite les procédures de sécurité, chaque enfant monte en tenant la rampe, si plus jeune en tenant la main de l'éducatrice, etc.... Bref, très sécuritaire. Même si je n'étais pas vraiment inquiète, ça m'avait quand même rassurée! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone