Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Il neige ce matin et un mini arrive sans ses saloppettes!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9399)

ti-suisse 30/11/2009 07:32

Il neige ce matin et un mini arrive sans ses saloppettes!!!

Je ne cromprens pas qu'un enfant puisse arriver sans saloppettes le premier matin qu'il y a de la neige. C'est certain qu'on ira dehors aujourd'hui. Il rentrera tout simplement tout mouillé car je n'ai que des pantalons de nylon d'automne à lui prêter. La maman est très malade aujourd'hui et c'est le beau-père qui est venu le reconduire. Il n'était pas au courant qu'il fallait apporter les saloppettes et en plus, le petit a des mitaines en polar. Le beau-papa s'en va pour la journée assez loin et il était déjà en retard. Ça me fâche tellement.

désolé du défoulement mais des fois y en a qui ont pas d'allure

juliette 30/11/2009 07:37

Je n'ai pas envoyé mes enfants avec leurs saloppettes à l'école ce matin à midi il n'y en aura pu, ils vont avoir trop chaud... des pantalons chauds, et un pantalon nylon d'automne c'est correct pour aujourd'hui je pense... y'annonce 5 -7 degré après-midi, les pantalons de neige c'est bon à -30... ils auraient ben trop chaud d'apres moi...

maman-éduc 30/11/2009 07:43

Moi c'est salopette obligatoire! On sort dehors à 9h30-10h00, c'est sûr qu'il y aura encore de la neige! En tout cas, par chez moi!

C'est fou comment les parents ne pensent pas à ça! Pauvre petit! (et pauvre toi!)

mercedes 30/11/2009 07:46

nous ont est déja sorti !!! et oui super sortie matinal je suis aller attendre les amis dehors !!! ils était hyper content, surtout les parents !!!!!!!

PHANILIPRIX 30/11/2009 07:47

Citation:

Envoyé par juliette (Message 82949)
Je n'ai pas envoyé mes enfants avec leurs saloppettes à l'école ce matin à midi il n'y en aura pu, ils vont avoir trop chaud... des pantalons chauds, et un pantalon nylon d'automne c'est correct pour aujourd'hui je pense... y'annonce 5 -7 degré après-midi, les pantalons de neige c'est bon à -30... ils auraient ben trop chaud d'apres moi...

Moi non plus je leur ai pas mis leur grosses salopettes... elles vont crevées sinon... Et moi aussi j'ai 2 zamies pas de salopettes... elles seront mouillées c'est tout...

mjo-lyne 30/11/2009 07:49

ptetre pas des salopettes d'hiver mais au moins des petits pantalons doublés. J'ai acheté a ma fille un pantalon de nylon, doublé en polar, très chaud pour les basses températures d'automne, on a joué dehors après la pluie et son linge était jamais mouillé...c'est ben correct pour maintenant, mes petits de la garderie ne sont pas encore arrivés, j'ai bien hâte de voir combien vont être équipés... Je pense que je vais rajouter ça sur ma liste d'effets personnels a apporter a la garderie...

juliette 30/11/2009 07:51

Moi c'est à l'école, donc ils entrent dans l'école tout de suite, donc les salopettes un matin comme celui-ci c'est juste plus chiant qu'autre chose, et la première récréation est à 10h15, et il n'y a que de l'asphalte dans la cour, donc, si vous regardez dehors, la neige reste sur le gazon seulement...alors des journées comme celles-ci, mes enfants ne se roulent pas parterre parce que c'est mouillé, tandis qu'en salopette...j'ai plus de chance qu'elle se retrouve toute déchirée...

mimi1980 30/11/2009 09:30

Et bien moi ce matin c'était la folie furieuse....j'avais déjà prévu la neige puisque mes enfants n'étaient pas du monde hier :) !!!!! À 6h15 debout :O "MAMAN on veut aller jouer dehors" !!!! Hop kit au complet donc oui la salopette ;) !!!! Et si ma garderie serait ouverte, oui j'exigerais la salopette dès que la neige est au sol !!!! Et ici il neige toujours :)

juliette 30/11/2009 10:11

ici, 11h00, pu de neige qui tombe depuis 9h et presque pu sur le gazon... mes enfants crèveront pas avec leur salopettes dans le garde-robe! :)

Marieaas 30/11/2009 11:42

Bin moi j'ai envoyé ma fille à l'école avec sa saloppette. Il y a encore de la neige au sol ici donc il y en a autant à l'école (qui est en face de chez moi!). En plus, elle m'a dit que les élèves qui n'ont pas de pantalons pour l'extérieur devaient rester à côté des surveillants pour ne pas rentrer en classe tous mouillés!
Et je ne voudrais pas que les petits de la garderie arrivent sans pantalons de neige alors qu'il y en a au sol! J'aime mieux avoir une gang qui ont un peu chaud et qui peuvent jouer dans la neige comme bon leur semble qu'avoir une gang qui sont tous trempes après 5 minutes dehors!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone