![]() |
Toujours suspicieuse
J'ai une visite demain. Un enfant de 4 ans dont la maman veux changer de garderie. Je suis contente car les enfants plus vieux c'est difficile a trouver mais je trouve toujours ca louche! Je dois etre parano! LOL
Je me demande toujours pourquoi les parents décident de changer le petit de place! Ca ce fais-tu de demander pourquoi ils veulent changer l'enfant de place ou c'est effronté? En meme temps si le parents a quelque chose a cacher ( mauvais payeur ou autre) il ne me le dira surement PAS! Ca me stress!!! Bon je fais quoi? Comment formuler ca pour que ca n'ai pas l'air saineux! :laugh: |
je crois que ça se demande...il peut y avoir plusieurs raisons.... c'est sûr que si l'enfant s'est fait mettre dehors de plusieurs garderie parce que c'est le fils de satan, la maman ne te le dira pas, si elle ne paie pas, elle le dira pas non plus alors ya de bonnes chances qu'elle te dise que le petit était pas bien dans sa nouvele garderie ou que la garderie ferme... mais oui, je crois que ça se demande...
|
Oui ca se demande. Gènes toi pas!
|
Non seulement ca se demande, mais tu peux même demander ou il allait avant.
|
Moi je le demande toujours...Est-ce qu'il a fréqenté une autre garderie? Pourquoi avez-vous resenti le besoin de changer? Qu'est-ce que vous avez particulièrement aprécié de ce dernier SG et ce que vous avez moins aprécié de ...ce qu'ils ont le moins aprécié est très révélateur pour moi et me donne souvent l'heure juste...S'ils ne veulent pas répondre et se sentent insultés je me dis que j'aime le savoir avant de m'embarquer s'ils ont ce genre de réactions!!!!!;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone