Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   30 novembre et fini le magasinage de Noël! Qui dit mieux? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9403)

juliette 30/11/2009 10:14

30 novembre et fini le magasinage de Noël! Qui dit mieux?

Youppi!!! Il manque une table de Hockey pour mes gars et c'est tout!! ça c'est papa qui s'en occupe, alors ça peut être long!! :laugh:

Maman a fini!!!

Ok confession : il manque les cadeaux de ma mère, ma soeur et mon beau-frère... mais c'est ben moins de couraillage que faire les cadeaux des enfants!! faque... je maintiens mon ''J'AI FINI!!!'' ;)

mimi1980 30/11/2009 10:59

Chanceuse toiiiiiii moi je commence cette semaine !!!!!!

Marieaas 30/11/2009 11:36

Moi j'ai acheté le cadeau de fête de mon gars vendredi passé (on le fêtait samedi!)... On va magasiner les cadeaux de Noel samedi prochain mon chum et moi pendant que sa mère garde les enfants!

Sandra833 30/11/2009 11:37

Moi tous acheter... TOUS!!!! ;)

Chinasun 30/11/2009 12:12

Hé bien moi j'ai été découragée d'aller faire un tour à Place laurier en fds, donc je vais prendre ma remplaçante pour aller magasiner un beau mardi, afin d'éviter la cohue... J'ai que 2-3 cadeaux d'acheter sur environ 20!!! Ouille, ça sera long! Moi qui déteste être à la dernière minute!

Madagascar 30/11/2009 12:17

Faites donc comme nous!
Aucun cadeau pour personne sauf notre fils de 22 mois. Moi pis mon chum on S,en fais pas car nos cadeaux sont les deux voyages dans l'sud automne printemps qu'on se paie. Et nos parents respectifs ont s'est jamais fait de cadeau. Et la garderie c'Est des cadeaux aux anniversaire seulement !

Donc mon gros magasinage est deja fait ! 1 cadeau

Bon magasinage les filles lachez pas :-)

maman-éduc 30/11/2009 12:39

Chanceuse!!!!

L'an dernier, j'avais terminé au début septembre (j'étais enceinte et ma DPA était pour le 12 décembre alors je m'y était pris d'avance), mais cette année, j'ai à peine commencé!!!!! AHHHHH! C'est stressant, et pourtant, Noël, ça devrait être une fête relaxante!!!!! ;)

juliette 30/11/2009 13:50

moi j'ai 4 enfants, ils ont 6 cadeaux chacuns de nous + un pour les filles et un pour les gars, et j'ai acheté un pour les 4... mon chum et moi on se fait pas de cadeaux à Noel, je lui en ai fait un pour sa fete en novembre et il m'en fait un pour ma fete fin décembre...mais c'est tout. En plus j'ai 2 neveux, une nièce, ma filleule et sa grande soeur.. Ma soeur, mon beau-frère et ma mère (ma soeur et moi on se cotise pour les cadeaux de mes parents, cette année je m'occupe de maman!) :) Alors je suis ben contente d'avoir ''presque fini''.
Pour les enfants ont rush plus, c'est plein de monde, c'est fou... pour ceux qui me manque, je sais quoi acheter et surtout où le prendre! :) :)

dixxi 30/11/2009 13:54

Wouahhhhhhhhhhhhhh .... J'ai même pas commencé!!!!!!!!:p

La mère poule 30/11/2009 13:56

Moi je me suis prise d'avance, il ne me manque que quelques cadeaux, je prendrai la soirée mardi soir pour tout terminer. Je suis tellement efficace lorsque je pars seule et j'aime tellement ça!!! Mais il faut dire que nous sommes très raisonnable, nous donnons un seul gros cadeau pour nos deux enfants plus des petits dans leur bas et ensuite un cadeau par neveux et nièce et filleule... Ça fait pas mal de petit monde mais au moins on ne se fait pas de cadeaux entre adultes sinon ça ne finit pas et de toute façon on se gâte souvent dans l'année... Joyeux Noël!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone