![]() |
Accréditée: 10h de service obligatoire?
J'ai une dernière entrevue pour l'accréditation demain et j'aimerais savoir, suis-je obliger d'offrir 10h de garde? Présentement j'offre 7h30 à 17h et je sais que si je suis obliger d'ouvrir à 7h, j'ai une maman qui m'apportera sa fille pour aller au gym à tous les matins et ça me fait chi** pcq mes enfants ne sont pas lever à cette heure!
Merci! |
HÉ oui on est obliger de garder 10hrs :-S C'est bcp pour ca que je m'assure d'Avoir tjs une clientèle qui a pas des besoin de ce type :-)
|
Citation:
|
Malheureusement j'ai déjà ma clientèle... Mais j'aimerais bien que la maman n'en profite pas pour m'apporter sa fille tous les matins à 7h! AGRRRR!
|
T'as raison natou, c'est une option!
|
il font leur choix avec un tout
les entrevues ton milieux et aussi tes heures d'ouverture alors moi j'te dit que tu fait du mieux que tu peut pour offir un service de au moin 10 h d'heure d'ouverture ..moi mes heures sont de 7h30 a 6h mais j'ai personne qui on besoin du 6h c'est tous 7h30 a 4h30 sauf 1 enfants sur 9 enfants que elle c'est de 7h30 a 5h30 Oublie pas c'est toi qui fait tes choix d'amie ;) |
Mais j'ai déjà mes amis (au privé) j'ai pas envie de les flusher parce qu'une risque d'arriver plus tôt!
|
Exact ... ferme à 17h30, étant donné que tu sais que tes parents partent pour 17hrs !!
|
le problème c'est que cette même maman, arrivera à 17h30, puisqu'elle n'a pas d'heure fixe à sa job, elle doit juste faire "son temps" donc elle ira au gym le matin et finira 30 minutes plus tard pour reprendre cette période en fin de pm!!!
Merci perlinpimpin, je vais montrer mes contrats à la dame du BC, elle verra bien que je contionne depuis 5 mois avec des parents qui peuvent être ici pour cette heure! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone