Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Est-ce que ma fiche est correcte? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9412)

Sandra833 30/11/2009 14:21

Est-ce que ma fiche est correcte?

Effacer par l'utilisateur!

mimi1980 30/11/2009 15:10

Citation:

Envoyé par carbo (Message 83136)
Je crois que tu n'as pas le droit d'exigé que les vaccins soient à jour car au Québec les vaccins ne sont pas obligatoire pourquoi il en serait autrement chez toi. Est-ce que tu demandes celui du H1N1? Moi et mes enfants ne l'avons pas eu car nous avons attraper cette fameuse grippe. Je n'irai pas chercher et payer un billet médical pour une garderie. Que fais-tu dans ce cas là ?

J'enlèverai la photo de ta maison avec la pancarte, car je croyais que ta maison était à vendre avant de lire ton texte, des parents pourront être tenté de passer à l'annonce suivante.

Que font les enfants durant la journée s'il n'y a pas de jeux et jouets?

Je me penche du côté de Carbo !!! ...le vaccin, il est désolant de voir que tu l'obliges car c'est une opinion propre à chacun et de voir que mon enfant ne pourrait fréquenter ton milieu car je suis contre le vaccin me révolterait mais je ne ferais que passer à la prochaine fiche ! À moins que tu sois réellement "près" vaccin...je l'enlèverais !

Pour la pancarte devant la maison, c'est vrai ce n'est pas bon, j'aurais peur que tu me laisse tomber prochainement !

Je suis certaine que tu as plusieurs jouets mais Carbo à raison, tu devrais mettre des photos de tes jouets pour montrer ta salle de jeux et la mettre en valeurs ;):yes:

Julie 3 30/11/2009 17:36

Personnellement, je trouve ta fiche un peu longue à lire.
Tu devrais laisser place aux questions des parents!

sans rancune!

alagarderie.com 30/11/2009 18:18

sandra, je t'ai envoyé un message...
Dis moi si tu l'a reçu..

Sandra833 30/11/2009 18:25

Oui je l'ai eue dans mes courriel... Oui avec grand plaisir! T'es un amourrrrrr!

alagarderie.com 30/11/2009 18:26

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 83194)
Oui je l'ai eue dans mes courriel... Oui avec grand plaisir! T'es un amourrrrrr!

j'ai besoin de ton émail

Sandra833 30/11/2009 18:31

Madagascar 30/11/2009 18:32

Allo sandra ton annonce est bien moi aussi j'exige les vaccins ici c''est pour la protection des autres enfants. Ceux que ca leur plait tant mieux les autres passent à la prochaine annonces. Il y a les photos d'enfants de la gardo as-tu des autorisations car j'aimerais pas que mon garcon se retrouve sur le net :-S Des photos de salles de jeux avec tes supers jouets serait mieux je crois. Sinon tout est beau :-P

Sandra833 30/11/2009 18:34

Madagascar 30/11/2009 18:36

De rien c'est l'fun d'Avoir des opinions des autres parfois. Bonne continuité !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone