| mimi1980 |
30/11/2009 15:10 |
Citation:
Envoyé par carbo
(Message 83136)
Je crois que tu n'as pas le droit d'exigé que les vaccins soient à jour car au Québec les vaccins ne sont pas obligatoire pourquoi il en serait autrement chez toi. Est-ce que tu demandes celui du H1N1? Moi et mes enfants ne l'avons pas eu car nous avons attraper cette fameuse grippe. Je n'irai pas chercher et payer un billet médical pour une garderie. Que fais-tu dans ce cas là ?
J'enlèverai la photo de ta maison avec la pancarte, car je croyais que ta maison était à vendre avant de lire ton texte, des parents pourront être tenté de passer à l'annonce suivante.
Que font les enfants durant la journée s'il n'y a pas de jeux et jouets?
|
Je me penche du côté de Carbo !!! ...le vaccin, il est désolant de voir que tu l'obliges car c'est une opinion propre à chacun et de voir que mon enfant ne pourrait fréquenter ton milieu car je suis contre le vaccin me révolterait mais je ne ferais que passer à la prochaine fiche ! À moins que tu sois réellement "près" vaccin...je l'enlèverais !
Pour la pancarte devant la maison, c'est vrai ce n'est pas bon, j'aurais peur que tu me laisse tomber prochainement !
Je suis certaine que tu as plusieurs jouets mais Carbo à raison, tu devrais mettre des photos de tes jouets pour montrer ta salle de jeux et la mettre en valeurs ;):yes:
|