![]() |
Celles qui ont des assistantes, comment ça fonctionne?
Alors tout est dans le titre!
Je calcul mais honnètement je vois pas comment ont peut arriver à payer une assistante! J'aurais 6 enfants payants plus mes trois à moi.... Vous payez votre assistante combien? Combien d'heure semaine? Vacances? Peut elle être travailleuse autonome et s'arranger avec ses affaires? |
Tu ne pourra pas récupérer un gros salaire pour toi avec une assistante car il faut la payer au moins au salaire minimum, et puisque tu a 3 enfants qui ne te rapportent pas d'argent, tu va pratiquement lui verser la moitié de ton salaire, mais en plus tu aura à assumer toutes les dépenses reliées à la garderie...
Moi je te dirais de plutôt prendre tout simplement 4 enfants payants avec les 3 tiens, ce qui représente le même travail qu'un ratio de 6 et tu restera ainsi légale et non débordée... Sans assistante et tout le tralala de la papaperasserie gouvernementale en tant qu'employeur... |
J'ai pas le droit à 4 enfants de plus... mes trois compte dans mon ratio... mais c'est que je déménage dans une autre ville, je ne veux plus travailler seule, ça fait 8 ans et je ne m'endure plus! Alors je devrais aller travailler à l'extérieur... mais je me suis demandé si je prenais une assistante si c'était possible... mais selon les calculs, je ne vois pas comment ce l'est! :O(
Je commence à prend un peu le vertige à pensé à l'idée de mettre mes deux petits en garderie... ( mes enfants ont 7 ans1/2, 3 ans 1/2 et presque 17 mois!) en-tout-cas je me faire à l'idée mais c'est clair que je ne peux pas réouvrir seule, j'ai vraiment besoin de sortir de mon isolement... surtout qu'en plus je quitte pour un milieu rural!!! |
Tu est donc accréditée?
|
oui oui je suis accrédité! Pas toujours convaincu du pourquoi lol... mais oui je le suis! Je suis éducatrice formée aussi!!! Je pense que je vais juste retourner en CPE...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone