![]() |
Faire payer les parents si je ferme pour désinfecter?
Est-ce que je fais payer les parents ?
La gastro court dans ma garderie ... j'ai eu 4 cocos qui l'ont eu donc demain je veux fermer et faire un gros ménage (de plus que ma fille et mon chum l'ont eu) Est-e que je vais charger aux parents ou c'est une journée à mes frais? Merci les filles! |
Ça dépend de ta régie interne ! Moi j'ai spécifié que si il y avait une mini-épidémie à la garderie (3 sur 6) je me permettais de fermer à leur frais. Toutefois, si je ferme car moi ou ma fille l'avons, c'est à mes frais !
|
Personnellement, dans mon contrat, c'est écrit que je ne charge pas si je dois fermé pour cause de maladie ou mortalité, y comprit dans le cas où je dois désinfecter, mais libre à toi de charger cette journée ou non. De toute façon même si tu charges, les parents auront doit au remboursement anticipé.
|
moi ces payables....si il y a peidemie c payable...si mettons je femre parceque mon fils feel pas et a une otite non mais pour maladie infectieuse oui!!! et tu risques de lattraper toi aussi tu devrais fermé aussi....
|
et^puis une journée de desinfection c une journée de travail!
|
Je pensais faire payer car c'est un enfant de la garderie qui l'a amené ici ... et là presque TOUS mes cocos ont la gastro ma fille y comprit (depuis cette nuit)
|
salut Koalie ! Moi je suivrais ce qui est écrit dans ma régie interne.... mais ti tu as des parents cool et compréhensif sais ok !!!!;)
Bonne chance :p |
Dans ma régie interne j'ai indiqué que me réservais le droit de fermer 24hrs pour désinfecter mais j'ai pas écrit si c'était à mes frais ou non ;(
Mais bon finalement j'ai décidé de ne pas fermé finalement ... j'ai envoyé les cocos malade pour 48hrs à la maison donc en fin de semaine je vais m'en donner à coeur joie et tout désinfecter lolll |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone