![]() |
Affiche: Les règles de vie
je me demandait comment faire un carton avec incrit les règlement de la garderie, quel sont de bonne règle de vie, qui pourront être valable pour la maison,garderie etc...
moi j`ai penser à; - ne pas crier - ne pas pousser ni frapper (aucune forme de violence) - ne pas courir - partager il m`en manque c`est pour cela que je fais appel a vous !!! ah! oui j`oubliait:o, si vous avez de bon exemple de conséquance ou de punition,en cas de non respect du code de vie,bien:o ca serait très apprécier ! |
Sur éducatout il y a la chenielle des consigne ...bonne chenille et maivaise chenille elle est super bien fait...
|
Citation:
merci |
|
Et la aussi:
http://educatriceerika.e-monsite.com/ |
Citation:
bonjour, je ne veux pas parraitre mieux que les autres mais.. un enfant sait ce quil ne doit pas faire mais sait-il ce quil doit faire a la place.. comme exemple au lieu de dire : ne pas courir , tu peux ecrire : on marche ne pas crier, tu peux ecrire: on parle doucement etc.. cest juste un petit conseil a lamiable, je trouve que les enfants sen rappellent plus.. bonne journee |
vous en auriez pas sr les regles de base a table??????
|
on s'assoit correctement
on ne joue pas avec la nourriture on mange la bouche fermée |
ben je les sais moi...mes amis non hihihi je voudrais des affiches sur le sujet;)
|
il en a une aussi sur educatout...loganou
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone