![]() |
Je suis à bout!
jEffacer par l'utilisateur!
|
Euh bonne question.. je lui dirai que si elle n'apporte pas tes papiers duement remplis demain au plus tard que c'est just to bad. C,est son dernier contrat de 3 mois et que tu as besoin de ses papiers la pour compléter ta paperasse qui traine depuis belle lurette. Appelle la ce soir pour lui faire repenser et Demain matin 1 heure avant qu'elle arrive pour ne pas qu'elle t'oublie!! VOIla
|
Merci Melango je vais essayer ça... C'est tu plate maudine!
|
Je te comprends tellement sandra. TU sais aussi petit truc je fais ca maintenant. Je remplis le plus possible les papiers que je peeux a la place des parents et le reste on fixe un r-v chez-moi le soir sans enfants et on finalise ca avant le prochain contrat. TU vois moi j ai des contrats de 1 er sept au 31 dec09. Des la sem prochaine je donne des r-v a tous mees parents le meme soirs a 10 min d,intervalle et je fais lire et signer mon nouveau contrat. :-)
|
Citation:
|
si tu as une auto, stationne-la tout près du trottoir et si tu n'as pas d'auto, installe un tapis à clous!!!
|
hihihihi dixxxi trop bon ca :-)Etk pour vrai j'ai aucun problème avec personne depuis belle lurette. Essaie ca Sandra ! Redonne-moi en des news appelle la gene-toi pas tu as le droit d'Avoir tes papiers en ordre cibole et fixe lui un r-v cette semaine genre demain soir ou jeudi. Tu lui donnees le droit à aucune excuse de j'ai pas le temps pour aller chez vous nennons ca prend ca pour continuer chez nous. Y'a dans la vie des fois qu'il faut règler nos choses. BOnne chance.
|
Effacer par l'utilisateur!
|
T'es pas pogner à la gorge avec elle, fou l'a dehors au PC!!! Elle n'a pas signer ton contrat, donc tu n'es pas lier à elle! HAHAHA
Sérieux, je n'hésiterais même pas, avec ce que tu écris sur elle, je lui dirais madame X, à partir de demain votre enfant n'est plus le bienvenue puisque vous ne m'avez pas remis le contrat, donc j'en déduit que vous n'avez pas besoin de mes services, alors j'ai pris un nouvel ami! |
bonsoir, moi mes papier ne sort pas de la garderie sans qu`ils soient tous signés.
Bonne chance |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone