![]() |
Comptine de Noël
avez vous des tites chansons courtes courtes de noel????? quils peuvent apprendre
|
loganou une question de meme es-tu à 7$ et on est voisine Je connaissais pas personne avant de voir que tu es proche en titi...
|
Coté chanson de noel je vais regarder ca mais sont toutes ben longues. Je regarde ca et te revient la dessus..
|
Citation:
non pas encore justement ils viennent de mapeller pour etre accréditer là bientot....et je ne sais plus quoi faire???!!! tu es situé ou% moi devant lecole st-mathieu |
Moi je leur chant juste le premier bout de vive le vent ... jusqu'au : OH! qu'ils chantent tous en coeur!
|
Euh je connais pas tres bien mon nouveau coin je suis à St-Basile-le grand pres de l'ecole la Mozaique..du coté du Mont Saint-Bruno :-)
|
ah ok non moi je suis de beoleil! es tu accréditer aussi?
|
maiu jai grandis a st basile! je suis ici depuis 5 ans
|
Oui je suis accréditer depuis 9 ans mais pas a st-basile. Je suis ici depuis 1 an et demie je viens de la rive-nord de mtl.
|
http://www.momes.net/comptines/comptines-noel.html
http://www.paroles-chansons-enfants....s-de-noel.html Petit papa Noël 1.C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel À genoux, les petits enfants Avant de fermer les paupières Font une dernière prière. refrain Petit papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier. Mais avant de partir Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi. 2.Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises. 3.Il me tarde que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés 4.Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais j'en demande pardon Les préparatifs Un, deux, trois petits lutins S'amusent depuis c'matin À préparer des cadeaux Emportés par le traîneau Refrain: Noël, Noël, faut aider le Père Noël Noël, Noël, vite, vite c'est Noël Quatre, cinq, six pirouettes Et des folies plein la tête Oeil taquin chapeau pointu En chantant Turlututu Refrain Sept, huit, neuf et c'est fini Les lutins sont endormis Bien au chaud près du grand feu Le Père Noël est heureux. Noël, Noël, faut aider le Père Noël Noël, Noël, vite, vite c'est Noël Vite, vite c'est Noël La fête C'est Noël ! Venez vite chez Michel Venez voir le beau sapin Venez chanter un refrain Rolande a mis les guirlandes Pascale a mis les étoiles Nadège a mis de la neige Si vous venez bientôt Vous aurez un cadeau ! L'hiver Comptine (à geste): Il fait froid Brr! Brr! Brr! Il fait froid! Froid! Froid! Pour nous réchauffer, nous allons sauter! Sur 1 pied, (sur un pied) Sur l'autre pied, (sur l'autre pied) Puis sur les 2 pieds! Tournez, tournez, arrêtez. Nous sommes réchauffés!!! C'est l'hiver (Air: Frère Jacques) C'est l'hiver, c'est l'hiver Je patine, je patine J'aime aussi glisser, j'aime aussi glisser Et J'adore le ski, j'adore le ski J'aime les sports, j'aime les sports En hiver, En hiver, On fait des olympiades, on fait des olympiades Tous en ensemble, tous ensemble JINGLE BELLS Dashing through the snow, on a one-horse open sleigh Over the fields we go, laughing all the way Bells on bob-tail ring, making spirits bright What fun it is to ride and sing a sleighing song tonight Jingle bells, jingle bells, jingle all the way O what fun it is to ride in a one-horse open sleight Jingle bells, jingle bells, jingle all the way O what fun it is to ride in a one-horse open sleight A day or two ago, I thought I'd take a ride And soon Miss Fanny Bright, was seated by my side The horse was lean and lank, misfortune seemed his He got into a drifted bank and we got upsot Jingle bells, jingle bells, jingle all the way O what fun it is to ride in a one-horse open sleight Jingle bells, jingle bells, jingle all the way O what fun it is to ride in a one-horse open sleigh..... Sur le même air, voici 3 - Vive le vent Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s'avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu'il chantait petit enfant : Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui s'en va sifflant, soufflant Dans les grands sapins verts... Oh ! Vive le temps, vive le temps Vive le temps d'hiver Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère... Joyeux, joyeux Noël Aux mille bougies Quand chantent vers le ciel Les cloches de la nuit, Oh ! Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui rapporte aux vieux enfants Leurs souvenirs d'hier... Et le vieux monsieur Descend vers le village, C'est l'heure où tout est sage Et l'ombre danse au coin du feu Mais dans chaque maison Il flotte un air de fête Partout la table est prête Et l'on entend la même chanson : 4 -NOËL BLANC (paroles de Francis Blanche) Oh! quand j'entends chanter Noël J'aime revoir mes joies d'enfant Le sapin scintillant, la neige d'argent Noël, mon beau rêve blanc oh! quand j'entends sonner au ciel L'heure où le bon vieillard descend Je revois tes yeux clairs, Maman Et je songe à d'autres Noëls blancs La nuit est pleine de chants joyeux Le bois craque dans le feu La table est déjà garnie Tout est prêt pour mes amis Et j'attends l'heure où ils vont venir En écoutant tous mes souvenirs Oh! quand j'entends chanter Noël J'aime revoir mes joies d'enfant Le sapin scintillant, la neige d'argent Noël, mon beau rêve blanc Oh! quand j'entends sonner au ciel L'heure où le bon vieillard descend Je revois tes yeux clairs, Maman Et je songe à d'autres Noëls blancs Je revois tes yeux clairs, Maman Et je songe à d'autres Noëls blancs |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone