![]() |
Relocaliser tout mes enfants de garderie à Neuchatel / Loretteville
bonjour jaimerais savoir si vous connasez des gens qui on des place de libre pour janvier fevrier pour de 1 a 6 enfant je ferme ma garderie por raison de santé de grossesse et je dois relocalser tout mes enfant en faite je ne suis pas oubliger mas jaimerais bienreferer des nom de garderie pour les parents car je ne devais pas fermer et le corp ne suis plus ses plate mas ses comme ca
|
jen est une qui reste a charlesbourg mais a travail pres des galerie peut etre sa intereserais
|
Quel age on tes cocos ?
|
gabrielle fille a 2 ans et demi né en juin et frere a la maison a place en juillet 2010 et né en juillet 2009
dylan garcon a 2ans et demi né en juillet 2007 mathis 19 mois né en juin 2008 maxime 17 mois né en aout 2008 4 jour lun au jeu anais 13 mois née en novembre 2008 séléna 22 mois né en fevrier 2008 2jour semaine lun sur et autre peu importe |
Si tu veux donner mes coordonnées à la maman de ta petite cocotte à temps partiel (Séléna) j'aurais une place pour elle !
|
:)
allo Cyndie, je reste au début de Val Bélair, donc si tu as des parents d'enfants de 17 mois et plus qui sont intéressés, j'ai une place de disponible.
Je suis en garderie privée ($25/jour avec reçu) Mes heures sont de 7h30 à 17h00. Je n'ai pas encore placé d'annonce... Mon email pour m'écrire : misspuffs Bonne chance à toi! |
ok
pour la maman de charlesbourg qui travail pres des galerie ses mathis 19 mois por selena je vais lui donner tes coordo envoyer mo tout sa par email sv ou mp sa va etre plus facile a gerer |
C'est fait ma belle!
|
ok merci bcp
|
a mais jai tellement peur de leur annoncer car je voulais tellement garder la garderie ouverte mais ma santé me le permet plus ses domage et je sais que les parent vont etre decu
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone