![]() |
Moment idéal pour faire visiter?
J'ai recu un appel pour une visite mais les parents sont libre seulement très tôt le matin genre 8h00. Je trouve sa vraiment trop tot. Je n'aimes pas non plus faire visiter les soirs ou les fins de semaine. Est-ce que c'est moi qui capote???
Je me demandais donc, quel est le moment que vous préféré pour faire visiter et quel est l'heure le plus tôt que vous acceptez de rencontrer des parents?? Merci d'avance pour vos réponse |
Moi ça m'importe peu ... tant que ça convient aux parents ...
J'accepte toutes les heures anyway à 8hrs le matin ça fait longtemps que je suis debout! |
Moi quand je recois un appel pour une visite, c'est le parent qui décide de la journée et l'heure. Si j'ai rien au programme cette journée-là ou ce soir-là je vois pas le problème. En général les parents aiment venir visiter quand les amis de la garderie sont présent. Ils voient en général comment est le groupe, comment tu fonctionnes et comment tu es installée etc.... Bonne chance à toi ma belle.
|
Merci pour vos réponses les filles c'est gentil :p
Au début j'acceptais un peu n'importe qu'elle heure, de jour comme de soir, semaine ou fin de semaine. Sauf qu'après avoir passer 2 soir de semaine a attendre et 3 fin de semaines a attendre pour rien au lieu d'aller faire des activité en famille avec mon conjoint et mes enfants (les 2 seuls journées qu'ont peut se retrouver tous ensemble), ben j'ai décidé que sa me tentais plus et que maintenant les visites se faisait pendant les heures de garderie. Sauf que comme plusieurs savent déja, j'ai ouvert seulement hier le petit coco qui vient cette semaine arrive entre 8h00 et 8h30. Donc je trouve sa poche de céduler une visite au moment ou il vient juste d'arriver. Vous en pensez quoi??? :o |
D'autre avis??
|
mary,moi je trouve au contraire que c'est une occasion pour les mamans de se rencontrer...
Et en plus, ensuite, tu n'a rien a modifier à ton programme car tu n'attend personne... |
Pour ma part je fais visiter tot apres le souper un soir de semaine genre r-v 7h00 max qui dure env 30min tout au plus. Je dis mes disponibilité aux parents et il choisis sa journée parmis mes choix.
|
Moi j'aime bien en pm après le dodo, les amies sont en forme et ça leur fait une surprise d'après dodo!
|
moi je m'adapte aux parents
par contre je n'aime pas vraiment quand ils viennent durant la sièste. Vous savez surement pourquoi ;) |
moi c'est toujours apres la collation de l'a.m (10h30) ou celle de l'p.m.(15h45) Je demande toujours à ce que le parent amène son enfant lors de la visite, car j'observe et je veux voir son intéraction avec mes ti-amis de ma garderie. Et ça dure environ 1/2 heure. En 1/2 heure, on est facilement capable de se faire une bonne idée quand l'enfant est présent sur place et en compagnie des autres amis.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone