Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Boule de nowel (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9484)

loganou 02/12/2009 14:12

Boule de nowel

jai acheter au dollorama des grosses boules de styromousse(une par enfant) des petits crochets pour le ssupspendre des beaux rubans et toute sorte de gugusses pour les decorer....pompons plume rouge flocons de neige en espece de tissus boucle rouge ect...
les amis les ont decorer jai installer un beau ruban pour les suspendre au plafond et c'est vraiment très beau!!!!!
wow wow wow! je tenais a vous partager ma joie!:laugh:

jai commencé une grande murale casse tete qui prend presque tout un mur
jai mis de la neige(ouate a certain endroits) des motié de pere noel des motié de sapins, des pere noel sans tuques ,sans bottes, des demis flocons de neige, une maison inachevé en baton de popsicle ,un traineau vide(on doit mettre des cados dedans)un demi soleil etc...et a chaque jour les minis s'amusent a assembler les pieces....disons aujourdhui il devait aller coller les bottes manquantes au pere noel ect....c'est très amusant :)
c cool nowel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Madagascar 02/12/2009 14:16

WOwwwwwwww loganou on veut voir des photos. J'Ai justement des boules en styromousses ici que je savais pas comment les décorer...... Et ta murale peux-tu m'envoyer des photos j'suis curieuse de voir votre chef d'oeuvre. ! :-) Continue Beau travail :-)

loganou 02/12/2009 14:20

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 83810)
WOwwwwwwww loganou on veut voir des photos. J'Ai justement des boules en styromousses ici que je savais pas comment les décorer...... Et ta murale peux-tu m'envoyer des photos j'suis curieuse de voir votre chef d'oeuvre. ! :-) Continue Beau travail :-)

ben jtavous que les boules ca donne pas de résultat parfais car a des places on voit le stryromousse blanc parcequi'ls y collaient ce quil voulait dessus mais franchemnts c vraiment tres tres beau!!!!! et jai du aider els plus jeune mais ca bien été et le resulat est spectaculaire hahaha
jessaisde prendre des photos tantot :D

maman-éduc 02/12/2009 14:20

c'est ben l'fun comme idée, la murale!!! Moi aussi je voudrais bien voir des photos, tu as tellement l'air emballé que j'ai envie d'aller jouer chez toi!!!!! hihihihi!

Pour les boules, chanceuse! J'ai fait ça une année avec ma fille, et faut croire que ma peinture était trop cheap, ça a tout écaillé!!!! SNIF! Je te souhaite que ça tienne! ;)

patati 02/12/2009 14:21

Citation:

Envoyé par loganou (Message 83805)
jai acheter au dollorama des grosses boules de styromousse(une par enfant) des petits crochets pour le ssupspendre des beaux rubans et toute sorte de gugusses pour les decorer....pompons plume rouge flocons de neige en espece de tissus boucle rouge ect...
les amis les ont decorer jai installer un beau ruban pour les suspendre au plafond et c'est vraiment très beau!!!!!
wow wow wow! je tenais a vous partager ma joie!:laugh:

jai commencé une grande murale casse tete qui prend presque tout un mur
jai mis de la neige(ouate a certain endroits) des motié de pere noel des motié de sapins, des pere noel sans tuques ,sans bottes, des demis flocons de neige, une maison inachevé en baton de popsicle ,un traineau vide(on doit mettre des cados dedans)un demi soleil etc...et a chaque jour les minis s'amusent a assembler les pieces....disons aujourdhui il devait aller coller les bottes manquantes au pere noel ect....c'est très amusant :)
c cool nowel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je veux voir ca :)

loganou 02/12/2009 14:22

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 83815)
c'est ben l'fun comme idée, la murale!!! Moi aussi je voudrais bien voir des photos, tu as tellement l'air emballé que j'ai envie d'aller jouer chez toi!!!!! hihihihi!

Pour les boules, chanceuse! J'ai fait ça une année avec ma fille, et faut croire que ma peinture était trop cheap, ça a tout écaillé!!!! SNIF! Je te souhaite que ça tienne! ;)

ben c ca je lai ai pas peinturer juste ccoller des trucs dessus! ca leur donne un charme incroyable!

Madagascar 02/12/2009 14:24

Loganou des pompoms sur les boules ca doit pas coller fort fort me semble :-s avec de la colle liquide ou colle en baton tu fais coller tes trucs sur la boule?

Nanouk 02/12/2009 14:27

merci pour l'inspiration!!

loganou 02/12/2009 14:28

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 83823)
Loganou des pompoms sur les boules ca doit pas coller fort fort me semble :-s avec de la colle liquide ou colle en baton tu fais coller tes trucs sur la boule?

jai pris de la colle blanche liquide et ca tient super bien!

gege 02/12/2009 15:01

j'adorerais voir une photo moi aussi !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone