![]() |
À son réveil ?
J'ai une cocotte de 16 mois qui dors sur un matelas. Le problème, c'est qu'elle se réveille TOUS les jours à 2h00. Mais il reste alors 1 heure pour le dodo des autres amis. Si je la laisse sur son matelas, elle gazouille d'abord tout doucement mais plus le temps passe, plus elle parle fort. Elle finit immanquablement par réveiller les autres. Elle le fait même si je reste à côté d'elle.
Je voudrais avoir votre opinion. À 2h.00, j'ai généralement terminé tout ce que je fais pendant la sieste et je m'installe devant un livre ou l'ordi (hé oui). Est-ce que se serait pensable de tout simplement la prendre sur moi pour le temps qu'y reste.... ou avez-vous d'autre alternatives ? |
si elle a terminé et qu'elle nuit au dodo des autres, oui je la prendrais avec moi...
|
Moi personnellement j'ai tellement besoin de mon 2h00 à moi que ce serait non... Je pense je préférerais la mette à un endroit où elle ne réveillerait pas les autres pour lui montrer qu'on reste couché durant la sieste. Petite question: Dort-elle encore le matin? Si oui, moi j'écourterais sa sieste matinale... ;)
|
Moi, au début, je fesais ça....ceux qui ne dormait pas pouvait se relever après 1h00 de dodo. J'ai arrêté ça ben vite!!!! J'ai trop besoin de mon 2 heures tranquille!!! Si tu peux la changer de place pour qu'elle dérange moins les autres sa serait l'idéal mais je ne la lèvrais pas. Elle doit comprendre que quand c'est le dodo, c'est le dodo pour tous!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone